Punaise c'est la première fois de ma carrière professionnelle que je me retrouve confrontée à un groupe d'enfants aussi difficile

C'était un petit groupe à la base de quelques filles, toujours très sages, un peu polissonnes mais respectueuses des salariées et des bénévoles, elles venaient surtout faire leurs devoirs le vendredi soir, avant le week end.
Et puis petit à petit, le groupe est devenu de plus en plus gros, ils ont commencé à venir manger leur goûter à la médiathèque (on a eu le malheur de leur dire que c'était ok tant qu'ils n'en mettaient pas partout), maintenant ils ne font plus du tout leurs devoirs, ils courent partout, font un bruit pas possible, les parents ne sont pas là évidemment donc on doit faire la police toutes les 5 minutes et plus ça va, plus ils deviennent insultants et prennent leurs aises !
On est complètement dépassés, j'ai l'impression de jouer le rôle d'une garderie et d'un flic, c'est extrêmement désagréable ! J'ai travaillé deux ans dans un lycée et j'ai jamais autant galéré à faire respecter le calme, surtout qu'on est souvent seules le vendredi soir et comme c'est le début du week end, ils sont surexcités

Bref, on ne sait plus quoi faire, on voudrait revoir le règlement intérieur pour interdire de manger sur place et demander aux parents d'être présents, mais maintenant que les habitudes sont prises, ça va être difficile de leur faire la leçon

J'ai honnêtement la sensation qu'on est devenu la nouvelle garderie de la commune, sauf que nous, c'est gratuit ! Donc les parents en abusent...
Franchement si on doit revoir les horaires d'ouverture, je prendrai clairement cette information en compte, ce n'est pas normal qu'on récolte tous les enfants à la sortie de l'école, si encore ils étaient calmes y aurait pas de soucis, mais certains sont de vrais petits monstres