@Bernie j'adore, effectivement on vous reconnait bien
Peinture
Est-ce qu'on peut voir celle d'il y'a deux ans @Bernie ? 
Elle est super celle-là !
Je vous montre ce que j'ai fait hier et avant hier.
A gauche, la tour Perret à Grenoble et à droite une vanille et sa fleur inspirée des chocolats que j'ai mangé.
J'ai l'impression que la photo est immense.
Edit : ah non ca va !
Elle est super celle-là !
Je vous montre ce que j'ai fait hier et avant hier.
A gauche, la tour Perret à Grenoble et à droite une vanille et sa fleur inspirée des chocolats que j'ai mangé.
J'ai l'impression que la photo est immense.
Edit : ah non ca va !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tu as vachement progresser @Bernie. Bravo ! 
- ODeray
- Bébétincelle

@Bernie J'adore ta dernière œuvre (et j'ai reconnu le film tout de suite) !
Et bravo @Juste__Maya je trouve que c'est un super début !
Et bravo @Juste__Maya je trouve que c'est un super début !
- Cobe
- Pronoms : il
@Juste__Maya
C'est super on voit déjà une maîtrise du pinceau je trouve.
@Armus
On retrouve ton style en un peu plus lumineux
C'est super on voit déjà une maîtrise du pinceau je trouve.
@Armus
On retrouve ton style en un peu plus lumineux
Trop beau ton oiseau et le poisson, j'adore aussi ! @Armus 
J'ai hâte de rentrer pour faire mon aqua du jour.
J'ai hâte de rentrer pour faire mon aqua du jour.
Justement @Armus c'est ce que j'aime dans l'aquarelle, son coté imprévisible si je puis dire ! 
Souvent quand je finis une peinture je suis la "mouais bof pas terrible" et quand c'est vraiment sec sec je re-regarde et je suis surprise par les couleurs, les effets, etc
Bon parfois ça fait aussi des trucs moche hein mais j'aime bien l'effet de surprise.
De mon coté, hier j'ai joué la simplicité ! 15 min grand max pour l'aqua du jour.
J'ai un petit problème de fesses mais je trouve qu'en terme de proportions je suis pas trop mal.
Souvent quand je finis une peinture je suis la "mouais bof pas terrible" et quand c'est vraiment sec sec je re-regarde et je suis surprise par les couleurs, les effets, etc
Bon parfois ça fait aussi des trucs moche hein mais j'aime bien l'effet de surprise.
De mon coté, hier j'ai joué la simplicité ! 15 min grand max pour l'aqua du jour.
J'ai un petit problème de fesses mais je trouve qu'en terme de proportions je suis pas trop mal.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Juste__Maya J'aime beaucoup l'impression de mouvement, le dégradé de couleurs et les petites gouttes qui remplissent le reste de la page
Bonne continuation pour ton défi, c'est ambitieux mais tu t'en sors bien pour l'instant ! 
Merci de ne pas citer mes spoilers !
- Cobe
@Juste__Maya
L'effet et top. J'aime bien les éclaboussures.
Et j'ai du mal a dessiner des fesse aussi... ça et les mains
L'effet et top. J'aime bien les éclaboussures.
Et j'ai du mal a dessiner des fesse aussi... ça et les mains
- Cobe
Vous êtes beaucoup trop gentils ! Merci
@Fauvette à lunettes @Bernie @Cobe
J'hésitais à vraiment poster tous les jours mais c'est pas mal cet égo-boost
@Soulsight vient donc !! Depuis le inktober je suis triste de plus voir tes dessins.
J'hésitais à vraiment poster tous les jours mais c'est pas mal cet égo-boost
@Soulsight vient donc !! Depuis le inktober je suis triste de plus voir tes dessins.
DP 
J'ai pété un câble est j'ai acheté 4 nouveaux cours d'aquarelle sur Domestika ! Y'avais de grosses promo c'est pas ma faute :lol:
Donc l'objectif maintenant, c'est de se rationaliser et de faire un cours par mois.
(C'est un pinceaux !
)
Arrêter de se disperser pourrait être bien aussi.
Voilà c'est tout pour moi.
J'ai pété un câble est j'ai acheté 4 nouveaux cours d'aquarelle sur Domestika ! Y'avais de grosses promo c'est pas ma faute :lol:
Donc l'objectif maintenant, c'est de se rationaliser et de faire un cours par mois.
Arrêter de se disperser pourrait être bien aussi.
Voilà c'est tout pour moi.
J'ai vraiment envie de travailler aujourd'hui alors je viens vous partager mon aquarelle du jour plutôt que faire mon boulot. 
Vous excuserez la lumière jaune des photos..
L'aquarelle du jour.
J'ai plus travaillé les couleurs que les reliefs mais je trouve ça quand même pas mal.
L'aquarelle du mercredi.
J'ai suivi les conseils de mon cours sur les carnets de voyage pour faire ce paysage mais j'ai un peu trop forcé en eau au début et en vert foncé sur la fin.
Je vous mets la photo de référence aussi, quelques part sur le GR20 pendant une pause ravitaillement.
Faudrait que je m'achète un plus petit pinceau parce que j'en ai qu'un (soft aqua 3/0) et je suis un peu embêtée avec lui pour faire des détails et être un peu plus précise surtout que mon carnet est plutôt petit.
Vous excuserez la lumière jaune des photos..
L'aquarelle du jour.
J'ai plus travaillé les couleurs que les reliefs mais je trouve ça quand même pas mal.
L'aquarelle du mercredi.
J'ai suivi les conseils de mon cours sur les carnets de voyage pour faire ce paysage mais j'ai un peu trop forcé en eau au début et en vert foncé sur la fin.
Je vous mets la photo de référence aussi, quelques part sur le GR20 pendant une pause ravitaillement.
Faudrait que je m'achète un plus petit pinceau parce que j'en ai qu'un (soft aqua 3/0) et je suis un peu embêtée avec lui pour faire des détails et être un peu plus précise surtout que mon carnet est plutôt petit.
Waw c'est super @Juste__Maya ! Vous me donnez presque envie de m'y mettre aussi !
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Juste__Maya C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup le relief procuré par l'ombrage sur ta nature morte aux fruits, et le rendu du ciel et la profondeur du paysage sur la dernière ! 
Merci de ne pas citer mes spoilers !