Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Interrogation sur le désir d'enfant
@Ju'
- Ju'
- Mémétincelle
Je me suis lancée dans le livre The Baby Decision conseillé par @Vekahere, vraiment ultra intéressant, merci beaucoup ! Et le chéri aussi l'a commencé (je lui ai envoyé en epub, comme ça il peut le lire direct sur son portable héhé) 
Contrairement à ce que le titre laisse croire, l'auteure est vraiment neutre et propose toujours le fait d'être parent ou non comme deux décisions aussi importantes, vraiment je le recommande à tout le monde ! Je l'ai déjà transféré à des amies

Contrairement à ce que le titre laisse croire, l'auteure est vraiment neutre et propose toujours le fait d'être parent ou non comme deux décisions aussi importantes, vraiment je le recommande à tout le monde ! Je l'ai déjà transféré à des amies

Je préfère la mention à la citation !
Merciii je l'ai telecharge aussi, ça a l'air trop bien pour mettre de l'ordre dans ma tête 
(Je vais un peu ignorer que c'est pour couples vu que c'est moi qui suis moins au clair)

(Je vais un peu ignorer que c'est pour couples vu que c'est moi qui suis moins au clair)
Merci pour le bouquin !
Je vais tenter de le lire aussi (j'ai jamais lu de bouquin en anglais, mais je devrais m'en sortir à peu près, après avoir lu des articles scientifiques
, au pire Google sera mon ami
)
Bon par contre j'oublie la possibilité de le faire lire à mon mec, déjà lire un bouquin c'est le bout du monde (il aime pas lire) alors en anglais...
En tout cas j'envoie plein de
à celles et ceux dans le flou, à ceux/celles fixé.e.s dont le.a partenaire ne l'est pas. Je vous souhaite de vite trouver les réponses attendues et d'être sur la même longueur d'ondes
Je vais tenter de le lire aussi (j'ai jamais lu de bouquin en anglais, mais je devrais m'en sortir à peu près, après avoir lu des articles scientifiques

Bon par contre j'oublie la possibilité de le faire lire à mon mec, déjà lire un bouquin c'est le bout du monde (il aime pas lire) alors en anglais...
En tout cas j'envoie plein de

Ca me fait hyper plaisir si la recommendation du livre peut etre utile a certain-e-s ici!
Et plein de soutien a tou-te-s.

Et plein de soutien a tou-te-s.
Je sers la science et c'est ma joie.
J'ai lu un bon bout de The baby decision
@Julietnaked Je t'encourage à lire The Baby Decision alors, je pense que tu es exactement le profil auquel il s'adresse.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bon je reviens par ici deux ans plus tard parce que la réflexion a un peu évoluée.
Ne pas citer, merci !
@Lulla94
"There is a crack in everything, that's how the light gets in" (Cohen)
"Hate is alway foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is alway foolish, love is always wise" (the Doctor)
Sur ce, je reviendrai m’étendre un peu plus tard !

- Lulla94
- Pronoms : Elle
Ne pas citer, merci !