J'emmène mes enfants dans un parc que je n'aime pas particulièrement (là-bas on m'a déjà fauché des trucs dans mon sac laissé sur le banc le temps que j'aille voir mon rejeton qui était tombé), mais j'y vais quand même pour faire des économies d'essence, parce que c'est moins loin.
Je me gare tranquillement entre deux voitures... Devinez qui vient de recevoir une amende ? En fait y avait une vieille bande jaune délavée, je me suis pas méfié vu que d'autres y étaient déjà, la moitié de la rue à dû recevoir la même...
Le fail du jour
- Kirk-shadow
- Pronoms : il
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même.
on a trop tardé à faire la lessive et panda roux avait mal à la tête. j'ai du aller à la pharmacie sans collants par -1. heureusement que ma robe était relativement longue.
Ce matin, nous sommes prêt tôt pour l'école, je décide donc de me passer de mon encombrante poussette et faire marcher le p'tit dernier jusque là (350m) ... quelles étaient les probabilités que ce soit LE matin où les trottoirs sont gelés en Bretagne? 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- ODeray
- Bébétincelle
Comment bien se faire arnaquer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- MamzelleOups
3 fois que ma porte d'entrée refuse de s'ouvrir par l'extérieur. 3 fois que je fais donc le tour pour passer par l'arrière, traversant le jardin froid et humide avec un bébé hurlant et une petite fille qui a de l'herbe mouillée jusqu'aux genoux. Je tournais dans le mauvais sens 

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Merci de ne pas citer mes spoilers !

- ODeray
- Bébétincelle
Avec la pluie je marchais tête baissée, j'ai pas vu la branche que je me suis prise en pleine tête. Les lunettes ont volé mais apparemment, elle n'ont rien. Reste à voir si la marque que j'ai actuellement sur la joue va disparaitre rapidement ou virer au bleu...
J'ai commandé une couette double pour LutinCoquin en promo pour son nouveau lit ... elle est trop petite, j'avais oublié que le Breton ne prenait que des sommiers non standard 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
aujourd'hui, je prends enfin le temps de ranger les chambres des garçons post-fête parce que mes BP viennent demain ... j'ai retrouvé les trousses de mes enfants sous leur lit ... je me demande donc avec quoi ils écrivent en classe depuis une semaine 

- ODeray
- Bébétincelle
Je me suis rendue compte qu'un soutien-gorge acheté en supermarché avait toujours son antivol... J'ai eu la flemme d'y retourner et je me suis dit que quelques coups de marteau bien placés devraient régler le problème... Résultat : l'antivol est à peine rayé, le soutif plein de trous, bon à jeter. Bien joué ! 

- MamzelleOups
Ce matin, je crois voir une araignée sur mon pyjama. Je ne la trouve pas et me dis que c'était simplement un bout de ma tresse. Je finis de m'habiller, et.... AH! Mes cheveux qui bougent! L'araignée avait atteint mon front
J'ai réussi à ne pas hurler pour ne pas effrayer ma grande qui était avec moi!

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Portnawak
- Pronoms : Elle
- MamzelleOups

je veux acheter le bureau pour LutinCoquin, le Breton voudrait le choisir avec moi et doit faire des courses chez Leroy Merlin... Je lui propose donc de passer à celui à côté du Ikea et de se retrouver après mon travail...
Il vient de tomber en rade de batterie au Leroy Merlin, il va donc en chercher une autre, on doit récupérer les enfants dans 1h30, à 45 minutes de route... ça passe ou pas du tout ?
édit : ça ne passe pas...
Il vient de tomber en rade de batterie au Leroy Merlin, il va donc en chercher une autre, on doit récupérer les enfants dans 1h30, à 45 minutes de route... ça passe ou pas du tout ?

édit : ça ne passe pas...
Avant hier, J'ai fait une grosse quantité de purée maison en prévision des jours suivants. Hier devinez qui a oublié de refermer et mettre au frais le tupp de purée? Tupp de purée qui devait ëtre un bout du repas du petit.
donc ce midi, j'ai partagé un peu de ma pizza.
donc ce midi, j'ai partagé un peu de ma pizza.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
J'ai fait une lessive de draps aujourd'hui (2 parures complètes) et j'ai 3 draps housse qui sèchent... je viens de me rendre compte que j'ai lavé mon seul drap housse propre avec le reste 

Merci de ne pas citer mes spoilers !

Ce matin j'étais en avance, et je me suis fièrement engagée sur le chemin menant à mon ancien travail. Que j'ai quitté il y a plus de 4 mois