ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Avatar du membre
Caamomille

Merci pour vos messages @Soulsight et @Indiana ça me parle beaucoup :cupidon:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Si tu t'inscris on pourra en parler :highfive: je le fais à la même période
Et je ne sais pas si tu connais mais il y a le format Bike and Run :clin:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Caamomille

Double post désolée :ninja:

Aujourd'hui c'était la première sortie en vélo course de l'année et c'était super bien :joy: on a eu du vent au début mais après c'était super sympa :happy:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully 
Si tu veux mon avis, les coach devraient rester à leur place !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

C'est mon expérience, je ne te dis pas quoi faire.

edit :
D'ailleurs, moi, en ce qui concerne l'escrime, on a des projets !
Nous avons été sollicités pour faire des démos à un festival. Nous sommes 4, peut-être 6. Ce seraient vachement cool qu'on arrive à écrire des passes à plusieurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et d'ici-là, j'aurai reçu ma belle épée :cupidon:
Avatar du membre
Caamomille

Après trois séances annulées pour cause de règles de l'enfer j'ai fait une petite séance de PPG tout à l'heure qui m'a mis de bonne humeur :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et ça avait commencé par un fail puisque j'ai tenté d'aller nager mais que la piscine était fermée pour cause de grève et je m'en suis rendu compte devant la porte :moqueur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Krinekrine

@Dana Scully 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

@Dana Scully je n'ai pas tout compris aux termes de crossfit :yawn: mais je comprends que tu ne veuilles pas prendre ce risque.. J'espère que ça avancera comme tu le souhaites :fleur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En d'autres termes... courage ! :supermad:
Avatar du membre
Caamomille

J'avais prévu de courir aujourd'hui et j'ai décidé d'y aller sur ma pause de midi. C'était très bien : j'ai bien couru et ça a fait une bonne coupure dans ma journée :happy:

HS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je suis une tueuse :queen:
Pour nous échauffer, à l'escrime et pour que ce soit accessible aux enfants du sabre laser, nous faisons souvent des jeux de type balle au prisonnier, ou chat gelé. Avec une balle en mousse. De par mes années de baseball, je les gèle tous les uns après les autres et quand j'arrive à leur rencontre, je vois la peur dans leur regard :joy: 

Voilà, j'avais envie de me la péter un peu, suis peut-être pas une bonne lapine (endurance toute pourrie), mais du côté des prédateurs, je suis redoutable :domokun:
 
Avatar du membre
eternellephedre

@Caamomille (Big up la Lorraine ahah)
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Caamomille @eternellephedre 
Innocemment, je le dirais moi :rougis: Comme le vingT. Ça sort tout seul !
Avatar du membre
Caamomille

@eternellephedre et @Soulsight :highfive:
Je le dis tout le temps également !
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Bonjour :ninja:

Je passe une tête après avoir repris le sport seulement hier, mais au cas où certain-es d’entre vous aurait des conseils je poste!

Je fais donc depuis hier du cerceau aérien, est-ce qu’il y a des belettes qui font des disciplines similaires ? Je suis souple à peu près comme un manche à balai et peu de force dans les bras, comment est-ce que vous travaillez ça? (J’ai seulement un cours de cerceau d’une heure par semaine, si je pouvais travailler un peu les autres jours pour avancer là dessus ce serait chouette !)
Avatar du membre
Caamomille

Bienvenue @Significant Otter :cheer:
Par contre je ne connais pas cette discipline donc je ne vais pas pour t'aider..

Je suis allée à la piscine aujourd'hui ! Après deux semaines et demi sans, ça m'a fait beaucoup de bien, y compris moralement :happy:
J'ai eu une crise de mes douleurs chroniques la semaine dernière et donc on m'a conseillé d'y aller tranquille. Je ne pense pas avoir forcé, j'espère que demain ça ira :v:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Caamomille

Je double post pardon :ninja: mais je suis trop contente d'avoir repris mes séances de sport après un mois de janvier compliqué  :caprice:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Fails en série côté piscine : entre un mois de janvier apocalyptique assez chargé côté boulot :presse: , les grèves (que je soutiens :bouquet: ) et des fermetures pour travaux/vidange (?), ça fait 2 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un bassin :crying: Je pensais y aller ce soir mais j'ai regardé le site de ma ville avant de partir et ça fermait exceptionnellement à 15h30 (au lieu de 21h) aujourd'hui :lol:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Caamomille

Sacré cumul @Fauvette à lunettes ! J'espère que la prochaine fois sera la bonne :supermad:

Je suis allée à la piscine aujourd'hui plus tard que d'habitude : j'aime bien l'éclairage de cette piscine le soir mais il y avait trop de monde :panicpea:
J'ai quand même réussi à faire la distance minimale que je voulais faire :happy:
Et je me lancerai bien un défi d'essayer à nouveau d'atteindre mon record de distance, on verra ce que ça donne :supermad:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Ma piscine était ouverte aujourd'hui ! :joy: Du coup j'en ai profité pour y aller, je pensais reprendre en douceur mais j'ai finalement nagé 2km... ça m'a fait du bien mais j'ai clairement été un peu trop optimiste sur mes capacités d'endurance après 2 mois d'arrêt involontaire : ça allait jusqu'à 60 longueurs, j'ai un peu forcé pour aller jusqu'à 70 et les 10 dernières ont été faites out of spite parce que je ne voulais pas abandonner si près du but :ninja: :facepalm:
Y'a plus qu'à espérer que je puisse y retourner rapidement, mais je suis déjà contente de m'être remise dans le bain (littéralement :lol: ) :supermad:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Silure_

:hello:
J'ai envie de venir squatter ici pour partager ma "reprise" :nod: vous êtes graves motivantes !

Je fais de la course à pied et du vélo (de route)(et vélotaf) mais j'avais beaucoup lâché ces derniers mois pour cause d'opération/dépression/difficulté d'organisation/gros manque d'énergie. Là ça va un peu mieux, et même si je suis dans une période de changement (j'ai déménagé et commencé un nouveau taf dans une nouvelle ville) je vais au boulot en vélo et ya un poil de montée/descente donc ça me remet dedans d'office :cretin:. Je voudrais refaire des sorties vélo régulières et me remettre à la course pour m'améliorer sur 10 km (c'est une distance que j'aime bien, j'ai aussi fait des semis mais j'ai la flemme de revenir là dessus pour l'instant). J'ai des collègues qui courent le midi deux fois par semaine, c’est un bon plan mais comme j'ai pas couru depuis genre 6 mois (et sérieusement depuis un an) je stresse à l'idée d'y aller avec eux et de trop galérer :sweatdrop:.

À terme je voudrais vraiment passer au triathlon mais je nage pas bien et j'ai vachement de mal à gérer l'organisation "séance de piscine", et pour faire bien il faudrait que je prenne des cours au moins pendant quelques mois. Je suis trop admirative de tes séances @Fauvette à lunettes :yawn:. Du coup si les nageuses vous avez des tips je prends tout !

(Je voulais préciser que je suis assez dans la perf personnelle et les objectifs de temps/distances, mais c'est parce que j'ai fait du sport co en compet pendant une petite dizaine d'années quand j'étais plus jeune et ça a beaucoup formaté /ma/ pratique sportive, c'est pas du tout une vision générale que j'ai.)
Ne pas citer.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Silure_ Oh ben merci :rougis: Mais je ne sais pas si je peux vraiment donner des conseils côté logistique/perf, je n'ai généralement aucun objectif à part passer le plus de temps possible dans l'eau car je devais être une otarie dans une autre vie :yawn: Pour les longueurs j'essaie d'en enchaîner quelques-unes avant de souffler à chaque dizaine en gros, et alors côté technique de natation je ne vais rien dire car je nage une sorte de brasse coulée en apnée (quasi-sans remonter respirer, de la brasse sous-marine quoi :lol: ) la moins orthodoxe qui soit :ninja: (mais @Caamomille pourra sans doute t'en dire plus ! :bouquet: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre