C'est ici pour proposer un article
Rappel : il faut atteindre 10 pat-pats pour qu'il soit ouvert aux débats.
Je vous invite à relire le message de présentation
L'Express - Mc Donald's, General Electric... Quand les salariés sont victimes de l'optimisation fiscale
Mc Donald's paie plus de 1 milliard d’euros pour éviter des poursuites en France pour fraude fiscale. Mais cette optimisation fiscale a parfois des conséquences très concrètes sur les salariés qui ne reçoivent pas compensation pour la participation qu'ils auraient pu obtenir.
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ? Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
@AprilMayJune
faudrait que je regarde dans ma collection... la plupart de mes séries préférées sont dessinées par des femmes, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes...
Un article du mensuel Le Monde Diplomatique sur le confinement de 2020 : "Le confinement, de l’obéissance au silence "
tiré du livre de L’Attestation. Une expérience d’obéissance de masse,Théo Boulakia & Nicolas Mariot, Anamosa, Paris, 2023. https://www.monde-diplomatique.fr/2025/ ... AKIA/68102
je recommande chaudement la lecture ce dossier !
j'ai trouvé un article sur les pigistes de Madmoizelle !« Nous ne sommes pas des sous-journalistes » : le mépris du groupe Ebra pour les pigistes de Madmoizelleà lire ici