Je suis un peu en colère contre mes BP et ma BS... (Oui ça a un lien avec une maladie

)
Lundi soir on dépose chez les BP le Viking (crèche fermée mardi, on avait tous les deux des rdv au boulot important), je disais à mon conjoint que je le sentais pas, il allait pas super bien, j'avais besoin de l'avoir avec moi, j'en pleurais. Bref.
On le dépose quand même, je donne les consignes et explique qu'il est pas top depuis dimanche aprem (ronchon ++, tousse légèrement).
Je demande des nouvelles mardi, on me dit que ça va, il dort, il mange, mais il se touche les oreilles. J'insiste, sur la toux "Il tousse pas, il éternue juste". Je dis que je peux rentrer le récupérer "Non t'en fais pas, ça va". Bon, ok.
On arrive récupérer le Viking chez eux le soir, et là "Ohlala la nuit a été difficile, les siestes aussi, il a très peu mangé c'était laborieux. Il a vomi cette nuit, on lui a donné deux Doliprane dans la journée, il s'est levé trempé de la sieste (17° dans la pièce hein...), Il a été chaud toute la journée, il a une humeur en dents de scie. Il a un peu de mal a respirer, il tousse beaucoup et se touche tout le temps les oreilles".
J'ai demandé des nouvelles en insistant toute la journée et ça allait, et à presque 19h je découvre ça !?
J'ai pu chopper un rdv chez mon médecin que pour aujourd'hui 15h15. On a hésité à l'emmener aux urgences hier, il tirait sur le plexus + cou en respirant, il s'étouffait, n'arrivait même plus à tousser. Il était trempé de fièvre.
Ça s'est un peu apaisé, il tire pas aujourd'hui, donc je patiente mais je leur en veux, j'aurais pu avoir un rdv médical hier si je l'avais su!
J'ai perdu toute confiance en eux ...