@Léona B. Ok, c'est cool que les CAF de certaines régions fasses des primes supplémentaires (bon j'ai vérifié pas la mienne

)!!
J'ai été à la piscine hier (vu que je ne peux plus faire d'aquagym à cause des contractions
... j'aurais fait 1 cours

), ça fait trop du bien d'être débarrassé de la gravité

Par contre j'aurais du prendre des chaussons de piscine, j'avais peur de glisser. Le maître nageur m'a même donné des frites à mettre sous les bras donc zéro effort à faire, je me faisais trainer dans tout le petit bassin par mon mec

J'ai pu profiter des jets massants pour le dos, c'était si agréable ! Et cétait trop rigolo de voir la réaction des gens face à mon gros ventre (que j'ai peu eu au final vu que grossesse d'hiver, au chaud dans ma doudoune et mes gros pulls), toutes les petites filles me fixaient avec des grands yeux intrigués

C'était top de se dire que la prochaine fois on y retournerais... à 3 ! Trop hâte de pouvoir jouer dans l'eau avec bébé
J'ai aussi vu une connaissance avec ces jumeaux de 2 ans, ils étaient trop mignons : petites carresses (plus ou moins délicates à cet âge) sur le bidou, "bébé caché", et un peu surprise quand à un moment ils jouaient avec le set de médecin avec les (faux) ciseaux sur mon ventre, en mode "on va le faire sortir ce bébé"