Je n'arrive pas à commencer Déracinée, donc je me suis rabattue sur le court Retour au pays de Robin Hobb. Je n'avais jamais lu cette autrice (les longues sagas de fantasy, ça ne m'attire pas a priori). Et j'ai bien aimé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai commencé Déracinée. J'ai lu 100 pages. Faut que je m'y mette sérieusement ou je vais pas réussir à le finir pour fin mars.
Pour le moment, je ne suis pas transcendée par l'écriture (c'est peut être lié à la traduction) mais j'aime beaucoup les aventures. Ça me change de me lectures habituelles.
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Tiens ça fait plusieurs fois que j'entends parler du Pont des tempêtes ces dernières semaines, c'est sorti le 1er mars chez Bragelonne et je ne sais pas si c'est féministe en tous les cas, c'est de la Fantasy, c'est écrit par une femme et l'héroïne est une femme, j'ai bien envie de le lire
D'autres l'ont lu ?
J'ai fini Déracinée hier soir. C'est marrant parce que j'ai vraiment bien aimé alors qu'objectivement j'ai pas mal de critiques.
Comme d'hab mon avis est fort décousu et part dans tous les sens. Si vous voulez lire plus de commentaires je vous invite à aller faire un tour sur le topic du club lecture de Madz.
@Significant Otter Il me reste 40 pages, je reviendrai peut être dès ce soir commenter la fin.
Edit :
Effectivement j'ai le même ressenti que @Significant Otter . C'était une lecture rapide et plaisante, sans être LE livre du siècle, ça rentre totalement dans le thème du mois !
J'avais A la Pointe de l'Epee dans ma PAL, qui se déroule avant et qui est l'histoire de