- Alors comme dit au-dessus, les bretelles sont rembourrées mais souples, pas rigides du tout, donc c'est bien confortable je trouve ! Vraiment comme une écharpe mais molletonnée quoi (pour comparaison, j'ai un porte-bébé Kibi qui est super mais les bretelles bien que rembourrées sont plus rigides)
- les extrêmistes du portage (

- si tu veux on avis d'experte (non) : tu peux au début utiliser le sling avec ton tout-petit car enfant encore léger, installation super rapide, plus facile aussi de le sortir si il est endormi etc. (moi j'ai vraiment adoré le sling). A alterner éventuellement avec une écharpe tissée (pour les portages plus long, les balades...), si t'es au taquet pour avoir 50 moyens de portage, si tu as les moyens ou si on t'en prête une

Dans les trucs à savoir selon moi :
- si tu es (ou ton mec) très fine, ça peut être compliqué au niveau de la ceinture : mon mec est trèèèèès mince et même nouée au maximum ça glisse, moi j'ai pas ce soucis (ou en tous cas moins, je trouve quand-même que le Fidella glisse un peu surtout quand je mettais Mungo dans le dos, c'était relou. Là avec le porte-bébé j'ai plus ce problème).
- y'a deux tailles "bébé" et "bambin" je crois. Bambin c'est vraiment pour les plus grands je crois à partir de 86 cm quelque chose comme ça. Et ça vaut pas forcément le coup d'acheter la grande taille pour anticiper si tu comptes l'utiliser avec ton bébé encore petit. Par exemple Mungo fait 90cm environ et on a encore le taille bébé qui est donc trop petit mais qu'on utilise uniquement pour du portage d'appoint (endormissements pour la sieste) donc c'est pas gênant et il est encore bien dedans.
- Comme pour les écharpes, tu peux trouver des mei-tai d'occas en bon état, les pans seront bien souples du coup et ça se lave facilement (sans sèche linge, séchage à plat)