Ici on avance doucement :
Les travaux de démolition de la cuisine et de la chambre sont presque terminés, il faudra peut-être encore cassé quelques trucs mais c'est pas grand chose
Le nouveau chauffe-eau est en service, le basculement automatique HP/HC sera fait la semaine prochaine
On a passé les canalisation en cuivre pour l'alimentation de l'évier de la cuisine et les tuyaux d'évacuation
On a passé les gaines dans la chambre et rebouché la tranchée (enfin presque)
Le nouveau tableau elec est posé mais pas encore en fonction
Par contre niveau chaudière rien ne va :le fioul de la cuve est hyper dilué en eau, du coup il est inutilisable et il faut qu'on trouve un moyen d’évacuation des déchets. Le chauffagiste nous l'avait tout de même remis en fonction et on alimentait avec des bidons. On a trouvé 100l le week-end dernier pour tenir quelques jours et maintenant elle fuit .... Elle marche encore mais ça risque de ne pas durer ! On espérait pouvoir finir l'hiver avec mais rien n'est moins sur. Vivement qu'il fasse beau et que les températures remontent donc !!!!
Au niveau de péripéties diverses : le déplacement de compteur étant hors de prix (620€) et le Linky devenant quasiment obligatoire on va inverser la chambre et le bureau ! Mais au final c'est un mal pour un bien le bureau sera coté rue, avec l'arrivée Linky et Internet donc. La chambre coté cour sans compteur ni bordel électrique d'aucune sorte !
Les missions des prochains jours et du week-end :
- passer au magasin finaliser la commande de placo car le responsable était pas là quand on est passé avec mon père! (ça fait 2 fois !

)
- finir d'enlever la tapisserie dans la chambre
- tirer les déchets déchetterie car dans l'urgence on a un peu tout mélanger
- faire de la place dans la pièce de stockage pour la commande de placo qui arrive la semaine prochaine si tout va bien !
- jardinage suivant le temps ?
La semaine prochaine, mon père sera là 4 jours donc on va essayer d'avancer au max :
- réception de la commande de placo donc
- pause des rails, fourrure et suspentes pour le placo
- début de la pause de la laine de verre ?
- mon père s'occupera du tableau électrique normalement, j'ai pas les détails mais c'est son métier donc je fais confiance !
Voilà c'est déjà pas mal, ensuite on aura une semaine de pause ou on fera probablement pas grand chose ... à voir !
Et dans tout ça on cale un aller-retour PMA en Belgique !