@Alaska @Polythene Pam Alors il me semble que c'est la plupart des pays à 40 SA (ou presque, ici c'est 39SA +6

) et la France à 41, en tout cas c'est comme ça que ça avait fonctionné pour moi. Edit:
@Gwennili a été plus rapide que moi !
@Gwennili Super si Mauricette va mieux et j'espère que tu pourras être rassurée au rendez-vous. Et

pour ton conjoint qui ne réalise pas.
Ici sinon tout se passe bien, je suis bien bien occupée donc je n'ai pas vraiment le temps de poster
On a fait notre séance photo de grossesse, la météo a décidé de troller et il y avait 20 cm de neige ce jour là

Du coup, Chompinette a eu un peu froid malgré toutes les couches (je voulais éviter la combi de ski mais au final j'aurais peut-être du

) et elle était impressionnée par la photographe, donc impossible de la poser. Bref, on a pas vraiment passé un bon moment et pas pu faire le genre de photos qu'on aurait aimé

. J'étais super déçue après coup (et je m'en suis beaucoup voulue pour la tenue) mais là ça va un peu mieux, il y a l'air d'avoir quelques photos potables dans le tas (mais genre max 2 où Chompinette ne fait pas la tronche et max 2 juste de mon mari et moi...). On regardera plus en détail ce week-end pour choisir.
Sinon petit stress au contrôle de la semaine 35, ma hauteur utérine était limite limite dans le bas de la courbe (alors qu'elle était sur la moyenne à 28SA). Du coup j'ai eu une écho de croissance (genre direct après) et en fait le bébé est juste dans une position inhabituelle donc il prend moins de place mais il est dans la moyenne. Du coup j'ai pu faire mon petit voyage avec mes soeurs et frère comme prévu (à 4h en train) et c'était super ! On a pas mal marché (genre 10 et 14km les deux premiers jours, on est restés plutôt tranquille le troisième jour - limite les autres étaient plus fatigués que moi

) et vu plein de chouettes endroits, tout comme j'aime

Ca va sûrement être peu pratique de se revoir comme ça pendant un (long) moment donc je suis vraiment contente que ça ai pu se faire là !