Merci encore pour tous vos mots, vos pensées, vos pat-pats, ca me touche énormément.
Je ne pensais pas qu'il était possible de se sentir aussi triste, le vide qu'il laisse dans nos vies et dans nos coeurs est tellement immense.
Je suis suivie par la psy de la maternité mais je ne la vois pas souvent, les créneaux sont tous pris d'assaut.
Elle me conseille de faire de l'emdr, je vais prendre rdv en espérant que ca me fasse du bien.
A côté de ca j'essaie d'aller mieux physiquement en allant chez l'osteo et l'acupuncteur, mais la douleur de sciatique qui avait commencé pendant ma grossesse est toujours très présente, ca devient insupportable ce rappel de la grossesse à chaque mouvement.
J'ai aussi toujours mal au ventre, pas forcément au niveau de la cicatrice, c'est plus l'impression d'un bleu sur tout le ventre, le frottement des habits est très inconfortable.
Gros coup dur aussi, je viens d'avoir mon retour de couche...
J'ai toujours du poids à perdre, je ne me supporte pas et j'appréhende beaucoup la chute de cheveux.
Tous ces désagréments physiques sans avoir son bébé à la fin c'est vraiment dur.
Bref on essaie d'aller mieux, petit à petit, mais ca va être très long...
Encore merci pour tout votre soutien