Franchement ce qui me gonfle le plus dans mon boulot, c'est vraiment la relation avec les enseignants

J'ai préparé un guide scolaire en août que j'ai transmis aux écoles fin août/début septembre, c'était un guide dans lequel j'expliquais bien les modalités pour les accueils, je précisais qu'il fallait s'y prendre longtemps à l'avance, surtout s'ils veulent une lecture/animation...
Je n'ai eu absolument aucun retour, et là que c'est les vacances, ils se réveillent tous et ils viennent tous me voir pour caler des dates sur la même période, pour la même thématique et ils veulent tous la même animation

ça me rend folle, vraiment. Je suis toute seule pour faire les accueils de classe, ma collègue est déjà bien occupée avec la petite enfance et ma cheffe s'est complètement retiré des accueils de classe. Donc je suis seule, on me demande d'accueillir 4 classes de maternelle sur deux semaines en mars, j'ai très peu de temps pour préparer mes animation, enfin je sens que ça va être nul comme accueil, faute de temps de préparation

Bref, voilà ça me soûle, le mois de mars va être super chargé de fou parce que je suis toute seule, je peux même pas compter sur mes collègues pour m'aider donc en gros si j'ai pas de bénévoles, je suis vraiment solo quoi.
ça m'énerve, franchement, dans mon ancien boulot on était 4 et on se soutenait pour les accueils parce que ça peut être très lourd, ici c'est yolo, chacun pour soi et ça me donne juste envie de me barrer, je ne supporte plus cette mentalité pourrie