En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

A partir de demain je serai 6 jours sur stand sur un marché d'artisanat, j'espère que ça va marcher, je suis en train de finir mon stock aujourd'hui  :v:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:53, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM  :hello:
Bon, journée un peu morose ; il pleut, il fait froid et gris, ma cheffe a une rage de dents qui la fait horriblement souffrir donc elle va s'absenter en milieu d'après midi pour aller en urgence chez le dentiste, mon autre collègues est coincée à Paris car les trains ne circulent pas...
Du coup il ne reste que moi et mon autre collègue dans la médiathèque  :yawn:  Heureusement que c'est très très calme en ce moment, d'ailleurs je ne sais pas si on va avoir grand monde cet aprem ; déjà il fait pas beau et puis avec le pass sanitaire...
Même nous au fond on ne sait pas comment se positionner : la médiathèque n'a pas une capacité d'accueil de 50 personnes (elle est assez petite), par contre elle est située dans un centre culturel qui lui a une capacité d'accueil de 50+ personnes... 
Mais bon, pour le moment on n'a eu aucun info comme quoi on devait vérifier et de toute façon on est que deux cet aprem donc c'est impossible à mettre en place...
Ne pas citer, merci !
Suspiria

Allô ECM ! On repart camper aujourd'hui et il va pleuvoir pendant les 3 jours. Voilà voilà. Bon, j'imagine que ça nous donnera l'occasion de terminer de se faire la lecture de Shogun dans la tente ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zombie shark with metal teeth
Epineuse

Hello ici !

Courage @Suspiria !

@Bernie : j'espère que c'est pas creepy mais vous êtes trop mignons tous les trois, huhu.

@Illusions : trop beau cet arbre ! Tu sais s'il est déjà classé en arbre remarquable ou pas ?

Bon, ici j'ai fait la note ce matin, et cet aprem on a rangé les 8 stères de bois. J'ai mal aux pieds à force de piétiner ! C'est vraiment une tâche pénible ahah (en plus de se délester de presque 500 balles :lol: ).
Je vais aller faire des nouilles chinoises avec des oeufs de poules d'amis, comme ça on se reprotéînera avant la balade chiens ! Go go go !
Compote

@Spiroulette mon conseil va à l'éventuel.le copilote : on est patient, calme (pas de "ATTENTION Y A UNE VOITURE À 600M"), on indique les bonnes directions avec assurance et on évite les sarcasmes au début, le temps que Spiroulette reprenne ses marques.
Si pas de copilote : repère bien le trajet avant, n'aie pas peur de t'arrêter souvent si tu en as besoin et surtout fais-toi confiance.
@Suspiria je pense que les autres ont tout dit, beaucoup de soutien à toi et câlin collectif avec ta chienne

J'ai passé une journée épuisante et pas concluante, heureusement que je viens de trouver des BD non lues et du chocolat.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:54, modifié 1 fois.
Scaretale

BOnjour ECM!

Je vais enfin me faire tatouer aujourd'hui, je suis trop conteeeeeente :rainbow:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Forenpom

Coucou l'ecm

Petite journée tranquille de prévue un peu de ménage, aller chercher deux trois courses, rdv pour ma pepette.
J'aimerai bien écrire aussi mais

@Hatsue

@Suspiria :calin: si tu veux bien
@Scaretale c'est quoi ton tatou?
@Bernie j'espère que le nouveau camping sera chouette!

Bonne journée
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:54, modifié 1 fois.
Scaretale

@Forenpom C'est un tatou de Nightwish :headbang:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Iscambe

Bonchour !

J'ai été réveillée cette nuit par mes vélux qui se sont automatiquement refermés quand il s'est mis à pleuvoir. Entre le mécanisme pas discret et le bois qui craque, j'ai fait un bond dans le lit et mis 3 plombes à me rendormir. Je suis donc officiellement claquée et prête à m'endormir sur mon clavier. Mais par contre, pendant cette insomnie, j'ai quand même pu écouter la pluie tomber sur le toit et c'était fort chouette.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:
Pfiou, je sens que cette journée va être longue  :sweatdrop:  Mais c'est les vacances dans 4 dodos donc ça va  :caprice:
Je suis en train de peaufiner ma commande de cet été, il me reste pas mal de budget sauf pour les BD (le budget BD fond très vite  :cretin: )
Il ne me reste plus que les albums bébé à faire, j'ai un budget de 230€ donc je devrai pouvoir me faire plaisir  :puppyeyes:
J'espère juste que ça ira ensuite pour tout cataloguer/équiper/couvrir en septembre alors que je serai en plein dans la reprise des accueils de classe et des animations  :yawn:
Et il faudra sûrement que je désherbe un peu sinon mes étagères vont déborder ^^
Ne pas citer, merci !
Chocovore

ECM la situation est totalement ambivalente :
Le petit est gardé chez sa grand-mère et depuis le niveau de stress est retombé à l’étiage. Plus de stress pour aller le chercher le soir et le préparer le matin. Plein de petits sujets se passent sans aucune friction (comme simplement passer la serpillère,...). Même s’il n’y avait pas de problème particulier, l’ambiance dans notre couple est repassée au beau fixe.
J’ai presque du mal à gérer tout ce temps libre :lol: (surtout que cette semaine c’est le calme plat au boulot, plusieurs de mes clients sont partis en vacances).

Mais d’un autre côté il me manque trop, alors que ça ne fait que deux jours que je ne le vois pas. :ninja:
Compote

On trouvera jamais d'appart, j'ai le vertige et ils sont tous au 6e j'ai l'impression...
Epineuse

Hello ici !

En parlant de Bd, on a eu une proposition pour un tome 2 ce matin mais on a refusé. Et on a eu les chiffres pour 2021 et ahah, on a bien fait. Je suis vraiment désabusée, même si je sais que c’est la pandémie qui a vraiment bousillé les ventes j’avoue que je suis un poil déçue !

Quoiqu’il en soit il fait un peu meilleur qu’hier et j’ai terminé mon travail en attendant des retours.
Mais j’ai toujours pas reçu mes pièces pour mon tour à bois alors je sais pas quoi faiiiire aaaah

Et aussi je sais pas ce qu’on va manger ce midi :lunette: qui vient nous nourrir svp ?
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 janv. 2022, 18:58, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Compote

@Epineuse

Bon je devrais rappeler des agences mais je sais qu'ils vont m'envoyer paître donc je repousse :stare:
Iscambe

@Epineuse 
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Lulla94

Si on m'avait dit un jour que je me retrouverai à manger avec ma cheffe et que la discussion porterait sur nos date Tinder, j'y aurai jamais cru :yawn:
Mais en même temps ma cheffe est troooooop cool, je ressens pas du tout de hiérarchie entre nous, en plus on a quasiment le même âge donc on parle assez facilement de choses perso...
Bon après comme toujours je m'en veux un peu d'avoir beaucoup parlé de mon copain haha, je me dis que le jour où mes collègues le rencontreront, elles auront déjà plein d'a-priori sur lui (du genre sportif-geek-qui aime la bière :cretin: )
Ne pas citer, merci !
Répondre