Je regarde actuellement chaque semaine le nouvel épisode de
Good Trouble, le spin off de
The Fosters, que j'avais adoré car j'adore les grandes familles recomposées, le drama, et que le couple que forment Stef & Lena est trop mignon, que dire de plus ? Voir deux femmes lesbiennes qui adoptent des mômes c'est ma came

Tout ça pour dire que
Good Trouble c'est assez différent (on suit 2 des filles de la famille, on a donc eu le temps de s'attacher à elle) mais c'est vraiment sympa. Pas très subtil niveau sujets de société mais ça balaye très large et c'est quand même très progressiste (on y parle de BLM, de polyamour, de valeurs au sein du couple, de racisme et de sexisme beaucoup, etc) sur des notes assez légère car ça se passe dans une très grande coloc, donc avec plein de jeunes gens aux profiles différents.
Pour celles et ceux qui ont aimé
This is us, j'y ai retrouvé un peu l'esprit de famille (dans The Foster d'abord) et la manière d'aborder plein de sujets par ce prisme là.
Je regarde
Love aussi (la série dispo sur Netfl*x) et j'aime beaucoup les personnage de Mickey et Gus. Je les trouve plutôt bien écrit, assez justes.
Ca me fait beaucoup penser aux films indé américain, dans la manière de filmer les gens. Ca parle sentiment, mais ça gratte un peu.
Je viens d'entamer la saison 2 ! J'ai hâte de voir ce qu'il m'attend
Je termine
BoJack Horseman sinon ohlolo. J'en suis à la saison finale et j'ai TROP PEUR.