Hello, je passe une petite tête par ici
Je débute en crochet, je me suis faite offrir un kit à Noël pour apprendre les points de base. Après avoir laissé le truc dans un coin puis fait, défait, refait et redéfait j'ai attaqué une couverture pour mon bébé. Et là, après moultes galères et un changement de fil pour une couleur plus jolie (et que je n'associe pas a l'échec et mes prises de tête), je suis RAVIE. Je crois que c'est la première activité qui me rend aussi addict!
J'ai d'ailleurs finis par ranger mon ego et investir dans une bague de crochet/de tension et ça change la vie! Terminé la main crispée, les crampes et le travail tout irrégulier, maintenant c'est juste du plaisir (même si ce n'est pas encore parfait hein)
J'ai hâte de pouvoir vous la montrer et échanger avec vous, je pense d'ailleurs venir vous embêter d'ici peu, la bordure de la couverture n'a pas l'air des plus simples
Et puis j'ai déjà mille projets derrière, dont des disques démaquillants, des lavettes (toujours pour travailler mes points) et un doudou en amigurumi, il faut que je me calme le cucul