Pas de panique donc !
 je poursuis ma mission trouver une sage femme !
 je poursuis ma mission trouver une sage femme !Bon courage à toutes !
  .
. Je suis contente pour toi !
  Je suis contente pour toi !  

)
 )

Hier j'ai testé la nouvelle piscine, omg la sensation de lourdeur en sortant du bassin
 Hier j'ai testé la nouvelle piscine, omg la sensation de lourdeur en sortant du bassin   J'ai très légèrement couru pour attraper le bus aussi et c'était pas une bonne idée
 J'ai très légèrement couru pour attraper le bus aussi et c'était pas une bonne idée  , j'ai eu un peu de mal à marcher le reste de la journée, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux.  Je pense essayer d'y retourner demain avec Chompinette - vu qu'elle réclame la piscine tous les jours en ce moment et qu'après la naissance on/elle aura une pause forcée (mon mari déteste la piscine donc il ne prendra pas le relais).
 , j'ai eu un peu de mal à marcher le reste de la journée, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux.  Je pense essayer d'y retourner demain avec Chompinette - vu qu'elle réclame la piscine tous les jours en ce moment et qu'après la naissance on/elle aura une pause forcée (mon mari déteste la piscine donc il ne prendra pas le relais). ) et moi qui vadrouille en ville (bon ok c'est pas à 1h)
 ) et moi qui vadrouille en ville (bon ok c'est pas à 1h)  Tant que ça vous convient vous faites bien comme vous voulez !
 Tant que ça vous convient vous faites bien comme vous voulez !

profite!
  profite!  

sortie de sous-marin en fanfare, donc
  sortie de sous-marin en fanfare, donc   

J'ai éventuellement une amie qui pourrait s'en charger à notre place mais elle ne pourra confirmer que dans la matinée.
 J'ai éventuellement une amie qui pourrait s'en charger à notre place mais elle ne pourra confirmer que dans la matinée. 

super !! Go go go bébé !
 super !! Go go go bébé ! et les messages style "alors tjs pas accouché ??
 et les messages style "alors tjs pas accouché ??   c'est fou !" continuent
 c'est fou !" continuent  
 J'avais l'air hyper bête avec ma serviette de bain sous les fesses à l'arrêt de bus
 J'avais l'air hyper bête avec ma serviette de bain sous les fesses à l'arrêt de bus   
  Du coup, on est à la clinique, tout le monde a été hyper prévenant et gentil et on attend 14h pour refaire un point sur le col.
 Du coup, on est à la clinique, tout le monde a été hyper prévenant et gentil et on attend 14h pour refaire un point sur le col. 
 Tu en as potentiellement pour encore un moment avant la naissance... as-tu des contractions ? On te l'a sûrement déjà dit, mais n'hésite pas à sortir, à marcher, monter / descendre les escaliers parce que juste une fissure de la poche des eaux ne va pas faire naitre ton bébé
  Tu en as potentiellement pour encore un moment avant la naissance... as-tu des contractions ? On te l'a sûrement déjà dit, mais n'hésite pas à sortir, à marcher, monter / descendre les escaliers parce que juste une fissure de la poche des eaux ne va pas faire naitre ton bébé  mais ça approche !
 mais ça approche ! 

Belle rencontre !
 Belle rencontre ! (J'en ai eux deux à vélo sur le trajet de la crèche sans devoir m'arrêter, donc c'est vraiment le début). Bon j'ai quand même prévenu la crèche que quelqu'un d'autre irait peut-être chercher Chompinette, on ne sait jamais. Et oui oui je suis en congé (depuis le terme), c'est une réunion avec mon employeur secondaire pour organiser un départ volontaire et une réunion à la crèche avec les politiciens qui ont décidé de la fermer l'année prochaine (
 (J'en ai eux deux à vélo sur le trajet de la crèche sans devoir m'arrêter, donc c'est vraiment le début). Bon j'ai quand même prévenu la crèche que quelqu'un d'autre irait peut-être chercher Chompinette, on ne sait jamais. Et oui oui je suis en congé (depuis le terme), c'est une réunion avec mon employeur secondaire pour organiser un départ volontaire et une réunion à la crèche avec les politiciens qui ont décidé de la fermer l'année prochaine (  ). Donc rien de méga grave à rater, mais à choisir je préfèrerais y aller, pour la première car comme ça c'est réglé et la deuxième car c'est dur d'avoir des infos et d'avoir les gens sous la main pour leur dire tout le bien que je pense de cette décision
). Donc rien de méga grave à rater, mais à choisir je préfèrerais y aller, pour la première car comme ça c'est réglé et la deuxième car c'est dur d'avoir des infos et d'avoir les gens sous la main pour leur dire tout le bien que je pense de cette décision 
 )
)