Et bravo aux bébés qui squattaient le topic depuis trop longtemps

Ici, première nuit dans sa chambre (il a 3 mois et demi)... Ça fait plusieurs nuits qu'on se réveille mutuellement (il était depuis sa naissance dans son berceau cododo collé ua lit de mon côté, et ça allait mais je sens qu'il y a plein de micro réveils qu'il pourrait gérer tout seul et donc je dors très mal pour pas grand chose (et une, deux ou trois tétées mais j'ai pas l'intention de les supprimer, il est encore tout petit donc je me leverai pour lui donner le sein quand il y aura besoin)). Bon bah j'étais hyper stressée, pourtant sa chambre est collée à la nôtre. J'ai pas dormi jusqu'à son premier réveil à 1h50

Le passage a sa chambre c'est vraiment mon choix en plus, j'ai envie d'essayer et je le sens prêt. C'est pour moi que c'est dur visiblement !
Espérons que les prochaines nuits je me détende un peu

D'ailleurs, post décousu pour dire qu'il ne faut jamais perdre espoir non plus : pour la première fois en 3 ans, on a du REVEILLER notre fille pour l'aller a l'école cette semaine grâce au... Changement d'heure ! C'était ouf. Ça ne nous était jamais arrivé de devoir la réveiller, c'est toujours elle qui nous réveille.
(Mais au moins, heureusement, le réveil lapin marche bien sur elle depuis quelques mois : elle attend que le soleil se lève pour nous appeler et/ou sortir de sa chambre)