La surprise à la naissance c'est
 je crois que je garderais toujours l'image de mon copain super ému qui a dit "c'est une fille
 je crois que je garderais toujours l'image de mon copain super ému qui a dit "c'est une fille   " (pourtant au bout de 3 il devrait être habitué
" (pourtant au bout de 3 il devrait être habitué   )
)Elle a déjà une semaine demain

je crois que je garderais toujours l'image de mon copain super ému qui a dit "c'est une fille
 je crois que je garderais toujours l'image de mon copain super ému qui a dit "c'est une fille   " (pourtant au bout de 3 il devrait être habitué
" (pourtant au bout de 3 il devrait être habitué   )
)

ça donne un but !
 ça donne un but ! ça m'aide à patienter jusqu'au prochain RDV a la fin du mois !
 ça m'aide à patienter jusqu'au prochain RDV a la fin du mois !

) J'ai l'impression de bien l'avoir senti bouger (surtout les soirs !!! Echo du T2 dans moins de 4 semaines !! bcp trop hâte
 ) J'ai l'impression de bien l'avoir senti bouger (surtout les soirs !!! Echo du T2 dans moins de 4 semaines !! bcp trop hâte   je sens que le mois de mai va quand même passer grave vite (on enchaine entre les ponts des week-ends à droite à gauche. Je me rends compte aussi qu'on a bientôt fait la moitié de la grossesse ???? Le temps passe bcp trop vite.
  je sens que le mois de mai va quand même passer grave vite (on enchaine entre les ponts des week-ends à droite à gauche. Je me rends compte aussi qu'on a bientôt fait la moitié de la grossesse ???? Le temps passe bcp trop vite. 

J’adore ce prénom.
  J’adore ce prénom.