ECM de la grossesse

Répondre
PennSardin

Ici on entame la 9eme SA !

Depuis ce week-end ma compagne est persuadée que mon bidou a changé de forme /densité et elle croit situé Mininou ! A 9SA ça me semble plus qu'improbable mais c'est pas grave :siffle2: ça m'aide à patienter jusqu'au prochain RDV a la fin du mois !

Sinon avez vous des tips pr les seins qui tiraillement, picotent,...? C'est pas hyper douloureux en soi mais très désagréable quand ça dure sur la journée !

Je passais aussi pour remercier la belette qui a parlé du podcast inutero ici ! Enfin un podcast ou j'apprends des trucs et ou on parle à mon cerveau plus qu'a mes tripes :top:
JJ0107

Hello,

I'm back !!! :classe:

J'espère que tout le monde va bien. Je vous ai lu et papatté mais j'ai pas pris le temps d'écrire. Ici c'est la reprise et on termine bientôt la 18SA ... (est-ce que j'ai encore du aller vérifier sur l'appli tellement que je suis à la ramasse ? peut-être :clin: ) J'ai l'impression de bien l'avoir senti bouger (surtout les soirs !!! Echo du T2 dans moins de 4 semaines !! bcp trop hâte :happy: je sens que le mois de mai va quand même passer grave vite (on enchaine entre les ponts des week-ends à droite à gauche. Je me rends compte aussi qu'on a bientôt fait la moitié de la grossesse ???? Le temps passe bcp trop vite.

Voici l'éphéméride du 28 avril suite à la naissance des bébés de @Léona B. et @@Yliane

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

La suite des éphémérides arrive !!

Belle journée et des pensées à toutes celles qui en ont besoin :cupidon:
Obrigada

@initials_bb En septembre il fait encore chaud mais surtout en journée (ça dépend sûrement où tu habites...) mai comme au début on couvre pas mal des bébés, pyjamas velours me parait bien. E est née 2e moitié d'août et je m'inquiétais pas mal de comment gérer la chaleur (après 2 bébé d'hier) et au final elle a toujours été en pyjamas velours comme les autres et gilet.
Pampinou

Bonjour bonjour les belettes ❤
Je prends enfin un peu de temps pour vous annoncer (Enfin) l'arrivée de
, qui s'est décidée donc à arriver là nuit de jeudi à vendredi, et donc à pointer son bout de nez en trompette à 1h59 du matin vendredi 5 🥰
Je vous ferai le récit de mon accouchement une fois de retour à la maison demain ou en fin de semaine, mais elle est dans la continuité de ma grossesse, cette petite : absolument parfaite :puppyeyes:

J'espère que vous allez toutes bien :fleur:
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pampinou Félicitations :rainbow:
JJ0107

@Pampinou Félicitation pour l'arrivée de Z. :rainbow: L'éphéméride arrive !!

@*looloo* voici l'éphéméride du 30 avril 2023

Gwennili

@Pampinou Félicitations :fleur: J’adore ce prénom.

@initials_bb Mon neveu a pas mal mis les pyjamas en velours de sa cousine en naissant fin août. Par contre, avec une naissance en avril je m’attendais à mettre les tenues légères trop choue que j’avais acheté pour mon neveu en 1 mois c’est rapé, on passe progressivement aux pyj velours en 3 mois!
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Mady

Félicitations @Pampinou ! :rainbow:
Polythene Pam

Félicitations @Pampinou  :rainbow:  J'aime beaucoup le prénom également !
En foufelle  :lunette:
*looloo*

@Pampinou félicitations !! C'est le prénom de ma deuz, je ne peux que valider :puppyeyes:

@JJ0107 merci pour l'éphéméride :cupidon:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Pampinou Félicitations :rainbow: et bienvenue à Z. :coeur:

@JJ0107 Merci beaucoup ! Je vais le recopier dans son carnet :coeur:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@JJ0107 Merci pour l'éphéméride :fleur:
JJ0107

@Pampinou voici l'éphéméride :happy:

Végé_Mercier

@Pampinou Félicitations !! :rainbow:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pampinou Félicitations et bienvenue à ta petite Z. (je voulais m'appeler comme ça quand j'étais petite, je trouvais ce prénom si cool !) :rainbow:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Alaska

Félicitations @Pampinou et bienvenue à ta fille :joy: J'espère que les premiers jours ensemble se passent bien !
PennSardin

Dites les belettes est ce que vous savez si l'echo du T1 fait partie des examens médicaux obligatoire et est donc eligible à une autorisation d'absence ? (je bosse dans le service public)
Pampinou

Merci à toutes pour vos jolis mots ❤❤❤
@PennSardin : bossant dans la Fpt, pour ma part, j'ai eu effectivement droit a une autorisation d'absence pour raison médicale, sans avoir à préciser pourquoi à mon n+1 😊
PennSardin

@Ariel-* merci pour ta réponse. Je suis dans la même situation m, je vais voir comment ça se passe au pire je poserai des heures supp'!
Pouflinette

@Euphorbia bébés de fin d'année je n'ai jamais mis de manche aux gigoteuses. Clairement j'avais l'impression que ce n'était pas confortable. Ce qui en soit est débile car bon au départ ils ne bougent pas du tout !
Répondre