Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
@Peaud'Âne je ne me souviens pas si on te l’a proposé mais j’ai rencontré une petite Maxence au parc.
D’ailleurs elle avait une petite sœur et je voulais trop savoir son prénom mais ses parents ne l’ont jamais prononcé…
D’ailleurs elle avait une petite sœur et je voulais trop savoir son prénom mais ses parents ne l’ont jamais prononcé…
Moi je connais deux personnes (qui ne sont pas de la même famille) dont les initiales sont SS. Et iels signent systématiquement tous leurs mails avec 

Ne pas citer, merci !
@Pisinoé Ici aussi nous avons des BG, nos enfants ont nos deux noms de famille et du coup je suis bien contente d'avoir insisté pour mettre le mien en premier et leur offrir ces initiales de qualitay 

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
@initials_bb
@initials_bb
@initials_bb spontanément je dirai Daphnée.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Hello
Nous avons besoin de votre aide. Bébé fille a presque une semaine et toujours pas de prénom
Pleaaaase aidez-nous

sera édité plus tard
Pleaaaase aidez-nous

Modifié en dernier par Cracotte le 02 juin 2023, 22:14, modifié 1 fois.
Merci de ne pas me citer.
Mebi a écrit : ↑08 nov. 2021, 19:24 J'ai croisé une connaissance aujourd'hui qui a changé de prénom il s'appelle maintenantje connaissais pas. J'ai cru que c'était breton mais apparemment c'est russe... C'est fou le nombre de prénoms qui sonnent breton pour moiSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Miya celui dont tu parles si tu avais dit c'est breton ça m'aurait pas du tout étonné
Ah ouais tu déconnes pas quand tu édites tes messages, j'ai été fort étonnée d'être mentionnée sur un message de novembre 2021