Paparentalité

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
BotoX

Salut à toustes !

Je suis papa d'une petite Patate de 3 ans et demi et bientôt d'un.e petit.e minus.se.

J'ai parfois survolé le terrier sans m'y investir, à la recherche d'informations sur la parentalité.

Je me pose des questions sur le congé parental, car je veux prendre le temps d'acceuillir minus.se comme il se doit, et je suis sur que vous avez pleins de réponses à m'apporter.

Fort de ma modeste expérience de papa, il est aussi possible que je puisse en éclairer certains :)
Avatar du membre
Chocovore

Salut et bienvenue @BotoX !

Si je comprend bien quand tu parles de congé parental c'est de cesser ou réduire ton travail avec la PreParE ?

Je ne connais pour l'instant aucun papa qui y ait eu recours. Tiens nous au courant de ton parcours.
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello @BotoX ! N'hésite pas à faire un tour dans la section parentalité. De mon coté je n'ai pas expérimenté le congé parental ni moi ni mon conjoint, mais d'autres membres oui ;) 
Avatar du membre
Lau

@BotoX bienvenu! Il me semble qu’il y’a un topic sur le congé parental
Répondre