Nous avons emménagé en novembre après 5 mois de travaux et pour l'instant, on habite qu'au rdc. On adore notre maison même si elle n'est pas finie ! C'est calme, lumineux, spacieux et on est ravis de tout ce qu'on a a réalisé et choisi. Le toit a été changé le mois dernier donc on commence doucement l'étage !
Les parents de mon copain nous aide beaucoup... C'est super gentil (surtout que moi ça me passionne pas du tout les travaux) mais j'en ai un peu marre de les voir tout le temps

Je me sens super ingrate de dire ça mais bon..

dimanche soir, ils sont restés jusqu'à 20h30... ils étaient aussi là mercredi.. on devait pas les voir de la semaine mais ô miracle, le paysagiste qui doit venir depuis février vient normalement demain... Du coup, quand je suis rentrée du taff, ils étaient encore chez moi... et ils reviennent demain

(Nous, on bosse et mon copain aimerait qu'ils le "surveille" un peu, il a peur qu'il défonce la fosse septique avec sa mini-pelle..)
Cet été, on va bosser au moins deux semaines presque chaque jour avec eux je pense, je vais péter les plombs

surtout que je prends aucun plaisir à faire les travaux... Son père est super discret et calme mais sa mère c'est tout l'inverse.. et quand elle a une idée en tête, elle va insister et c'est méga relou. En ce moment, elle arrête pas de me demander ce que je voudrais faire à certains endroits dans le jardin mais je n'en ai aucune idée... Il est pour l'instant envahi de bambous par endroit (c'est pour ça que le paysagiste vient) donc c'est assez dur de se projeter...
Vivement que ce soit fini mais on est pas sortis de l'auberge