D'ailleurs, j'avais pré-programmé un peu avant ma DPA un rendez-vous avec mon médecin traitant (dont le délai est souvent d'un mois, donc j'anticipais en me doutant qu'il naîtrait en avance), ce qui a donné un rendez-vous 21 jours après la naissance (mon fils est né à 36+5), je n'ai pas pu avoir de SF (j'avais contacté celle de 2020 qui avait un souci familial et ne prenait pas de patiente dont elle ne suivait pas déjà la grossesse), j'avais contacté la PMI qui ne prenait pas avant trois semaines. J'ai fini par mentir à la maternité sur les délais, en disant que j'avais mon RDV médecin pour les 9 jours, et la PMI à 3 semaines. J'ai en réalité seulement vu mon médecin à 21 jours. J'y ai passé six jours à cause du petit poids de mon fils (rien de bien nouveau sous le soleil comparé eu premier, ils allaient très bien) et j'en pouvais juste plus.
Sinon, je confirme que dans le cadre de PRADO à l'époque, la SF était venu à J2 et J4 de la sortie, directement à la maison ! (mon conjoint avait dû se sauver à l'étage à cause du Covid
quel soulagement !