@Iscambe @Patagon Je vous envoie tout mon soutien dans vos situations respectives

Ici c'est un peu le stress pour être honnête, j'ai pris mon poste y a un mois, la nouvelle responsable est arrivée il y a deux semaines et du coup c'est un peu le bordel, en plus avec les départs en vacances, ça a été vraiment compliqué de se voir pour avancer sur les différents projets, du coup ma cheffe et moi on se retrouve un peu à la ramasse ^^
Je suis allée la voir ce matin et je lui ai dit cash que j'étais très stressée pour la rentrée prochaine, que j'avais un gros syndrome de l'imposteur et que j'avais peur d'oublier plein de trucs, de faire n'importe quoi et de tout faire capoter, en gros...
Comme toujours, elle a été hyyyyper réactive, elle m'a direct proposé qu'on se voit en début d'aprem pour faire le point et, je cite : "que tu puisses partir en vacances l'esprit tranquille" (oui je suis en vacances demain soir

Voilà j'ai trouvé ça super gentil de sa part, j'ai préparé un document synthétique de tous les trucs qu'il va falloir anticiper pour la rentrée, comme ça elle va pouvoir elle aussi se pencher là dessus cet été !
Et là elle vient de me proposer qu'on se fasse un resto à la reprise (on reprend toutes les deux le 20 août alors que le reste de l'équipe sera encore en congé), c'est tellement gentil de sa part