Merci
@Euphorbia pour les recos transit, je vais essayer d’y trouver mon compte !
Intéressant de vous lire sur vos séjours en maternité, c’est difficile de se projeter quand c’est la première fois. J’aurais tendance à vouloir rentrer chez moi au plus vite mais ça dépendra bien sûr de comment ça se passe, et puis on a une logistique de garde alternée avec les 3 grands qui aura forcément un impact (j’aimerais bien qu’ils ne soient pas là à mon retour, et en même temps si mon mari ne peut pas rester à la maternité je ne sais pas si je veux y être toute seule

).
Félicitations
@Cracotte !!
Je ne bosse qu’aujourd’hui cette semaine, c’est une bonne chose vu mon niveau de motivation proche de 0 (et ça explique aussi ma présence ici). Les RH m’ont donné mes dates de congé mat, ça par contre c’est cool ! Je vais juste attendre que mon entretien trimestriel la semaine prochaine soit passé avant de le poser, on sait jamais

.
Je me rends compte que je fatigue quand même plus vite, on a fait plein de jardinage pendant le pont et j’ai du finir par renoncer aux positions trop penchées ou accroupies parce que quel inconfort

. Je me demande ce que ça va être dans 3 mois

.
J’ai vu que vous parliez de préparation à la naissance, de mon côté je fais les séances « classiques » en libéral avec mon SF, 2 à la maternité en plus, et puis je me suis payée une formation d’hypnonaissance parce que j’y suis très réceptive et que ça me fera forcément du bien !