On n'a pas encore décidé si le premier mini humain viendrait à la mat, je pense que oui pour le coup sauf si vraiment je suis au bout de ma vie, mais globalement j'en ai plutôt envie. Dans ma mat, le conjoint ne peut rester qu'une seule nuit dans le séjour donc le reste du temps, il sera à la maison les soirs et pourra en effet déposer et récupérer le premier à la crèche. Bon sinon il a grave l'habitude des grands parents, donc il sera pas perturbé pour le coup.
@Pouflinette ici aussi c'est la team on n'a jamais emmené le premier aux échos et ça m'a jamais traversé l'esprit. En effet, trop peur d'une mauvaise nouvelle et également j'aime bien vivre ça uniquement en couple

@Gringo qu'on se le dise, le premier trimestre c'est naze (bon je trouve pas la suite beaucoup plus fun mais c'est clairement moins pire bon sauf la fin

@vali0lup perso j'ai trouvé la fatigue avec bébé mille fois pire que la fatigue de grossesse mais j'ai de la chance je dors pas si mal enceinte donc ça joue forcément sur la fatigue. Avec le bébé, j'ai juste pas dormi (donc forcément j'étais très fatiguée : phrase très perspicace

@Cracotte voila l'éphéméride concernant l'arrivée de ta petite

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.