ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici, d'abord pour commencer, je fais un câlin à toutes celles qui en ont besoin.
@Margot , tu as envisagé de consulter dans un autre centre? (ce n'est peut-être pas logistiquement envisageable?)
@Margottine je ne savais pas que tu avais traversé tout cela dans ton cheminement....
Ici, les choses ont bougé sans vraiment bougé depuis mon dernier passage.
J'ai eu des soucis de santé que j'ai d'abord attribué à un covid long, puis on m'a diagnostiqué une pneumopathie et une possible malformation pulmonaire. J'ai ressenti un réel épuisement dont je commence à sortir. J'ai donc demandé lors de mon précédent rdv visio en pma à repousser ma tentative de transfert, ce qui a été accepté évidemment (et plutôt bien perçu).
Je devais faire un scratching sur le cycle précédent le transfert, ce que j'ai fait il y a un peu plus d'un mois. Et puis, en début du cycle suivant (il y a un peu plus de trois semaines) je fais les traditionnel écho/prise de sang à J2, et la médecin m'appelle dans la journée pour me dire que le scratching a été fait trop tôt sur le cycle précédent, et qu'on doit tout reprendre à zéro .
J'avoue, je ne l'ai pas bien pris sur le moment. Mais avec le recul, vu mon niveau de fatigue à ce moment-là, c'était pas plus mal.
Depuis 8 jours on a avancé sur les causes de ma pneumopathie, et après près d'un mois de soin, et de différents traitements (dont 15 jours d'antibiotiques) on a peut-être trouvé ce qui le causait. Je tousse beaucoup moins, je suis en meilleure santé et j'envisage enfin le transfert avec beaucoup plus de tranquillité .
Je suis sous Duphaston depuis presque 10 jours, mon nouveau scratching a lieu demain et mon nouveau cycle devrait débuter dans la foulée.
Je suis en stress, on n'est pas dans les conditions idéales puisque mon aîné (ado de 12 ans et demi) est insupportable, qu'on déménage dans un peu plus d'un mois à 400 km de chez nous, et que j'ai l'impression que mon compagnon ne voit pas que je vis moyennement bien les traitements et gestes médicaux, mêmee si je lui en parle régulièrement.
Voilà, j'avais un peu besoin de déverser tout ça, et vu que je n'ai pas grand monde à qui parler de tout ça (j'ose pas trop dire qu'on veut un autre bébé, toujours cette question de légitimité), je le fais ici....