@Ariel-* super pour la T1 !!
@Euphorbia je commence aussi à galérer dans les fringues pour le premier mini... j'ai l'impression qu'il est toujours habillé pareil avec les mêmes couleurs... bleu marine, bleu ciel, beige, blanc.... après j'aime les trucs ultra classiques.
Et j'ai fait mes premières commandes Vinted !!!!!!!!!!! il faut que j'aille récupérer la premiere
en parlant de date d'accouchement, je me dis que le 10.10 ça peut être chouette (mais ca veut dire accoucher à deux jours du terme et ça c'est moins chouette

j'ai accouché avec deux semaines d'avance la première fois, j'ai l'espoir de faire pareil cette fois mais bon j'y crois pas des masses à avoir de la chance deux fois.
@PennSardin pour mon premier assez tard genre a 5 mois bien tapé, la à la fin du premier trimestre je dirai

et la technique de l'elastique c'est top !!
Et je plussois mes VDD : non pas de baisse de salaire !
Team panique aussi pour l'été 2021 avec une DPA au 1er/09 et au final il y a eu quelques jours avec du chaud mais globalement on n'a pas trop souffert (team est de la France, la pluie, la météo pourrie). j'ai passé une bonne partie de la fin en jean de grossesse + chemise de mon mec ! Par contre, ça fait déjà 15 jours qu'il fait chaud et je le sens bien passer aussi.
@vali0lup
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Polythene Pam ah bah moi j'étais persuadée que c'était à volonté à partir du moment où on avait une ordonnance... je dois en avoir bien 8 paires à la maison sans compter les collants (peut être que toutes les paires de France sont dans mon tiroir

) mais 4 ça me parait vraiment light si on en porte tous les jours...
@initials_bb je retourne à Paris à la fin du mois, ça me soule d'avance le métro... !! et je vais demander une ordonnance alors pour me faire chouchouter
@Loucy 
pour le poste !!
Ici la T2 de contrôle c'est lundi à 17H !!