En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM  :hello:

@Iscambe @Patagon Je vous envoie tout mon soutien dans vos situations respectives  :hugs:

Ici c'est un peu le stress pour être honnête, j'ai pris mon poste y a un mois, la nouvelle responsable est arrivée il y a deux semaines et du coup c'est un peu le bordel, en plus avec les départs en vacances, ça a été vraiment compliqué de se voir pour avancer sur les différents projets, du coup ma cheffe et moi on se retrouve un peu à la ramasse ^^ 
Je suis allée la voir ce matin et je lui ai dit cash que j'étais très stressée pour la rentrée prochaine, que j'avais un gros syndrome de l'imposteur et que j'avais peur d'oublier plein de trucs, de faire n'importe quoi et de tout faire capoter, en gros...
Comme toujours, elle a été hyyyyper réactive, elle m'a direct proposé qu'on se voit en début d'aprem pour faire le point et, je cite : "que tu puisses partir en vacances l'esprit tranquille" (oui je suis en vacances demain soir  :cretin: )
Voilà j'ai trouvé ça super gentil de sa part, j'ai préparé un document synthétique de tous les trucs qu'il va falloir anticiper pour la rentrée, comme ça elle va pouvoir elle aussi se pencher là dessus cet été ! 
Et là elle vient de me proposer qu'on se fasse un resto à la reprise (on reprend toutes les deux le 20 août alors que le reste de l'équipe sera encore en congé), c'est tellement gentil de sa part  :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Epineuse

@Cicadas Courage ! Tu vas y arriver !
C'est vraiment pas compliqué, il suffit de prendre le temps :) Il s'agit probablement juste de mettre la roue avant, les pédales et régler les freins, non ?
Tu trouves de très très bons tutos sur internet, ça dépanne vraiment et tu y gagneras parce que tu sauras le faire toute seule :D
Le vélo ça fait très peur, mais je t'assure que c'est assez facile une fois qu'on comprends :) J'ai appris à faire plein de chose perso, c'est hyper gratifiant.
Bravo pour ta décision en tout cas, je trouve ça génial :D

Plutôt que de DP j'édite :
Je reviens des courses (à vélo !) ici sinon. Il faisait pas chaud, c'était parfait pour pédaler (mais s'il pouvait faire meilleur genre MAINTENANT, ce serait cool).
J'ai acheté une petite carte postale à ma Grand-mère sinon :( Ca va faire un mois et demi que je ne l'ai pas eu au téléphone je crois ? Elle est à l'hopital, ça ne va pas du tout, et impossible de la contacter, malheureusement. En plus elle refuse les opérations, je crois, et le pronostic est pas bon... J'ai super peur, et je suis terriblement angoissée à ce propos. Je pense à elle et à combien elle doit avoir peur aussi. Elle est si isolée (en dehors de ses enfants qui viennent, mais bon, elle n'entend plus, a du mal à parler, c'est dur...).

Cet aprem je fini mon boulot de la semaine sinon, et ce soir je crois qu'on prend l'apéro chez les voisins. Ca me fera du bien :)
Compote

Olaaaa chicas !¡ (Quand je suis stressée je parle en espagnol)(Mais je ne sais pas dire grand chose donc on va continuer en français.)
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'espère que vous allez du mieux possible, et si ce n'est pas le cas, je vous envoie ça : :highfive: en guise de réconfort.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Spiroulette

:hello:

On a laissé notre petit chat à la maison pendant nos vacances. Une petsitter va venir tous les jours pour lui donner à manger,etc.. je culpabilise de la savoir toute seule :gonk: même si je sais que c'est le mieux pour elle. Elle est tellement sauvage que ça aurait traumatisant de l'attraper et la mettre dans une pension où la prendre avec nous. Mais bon... mon petit bébé :crying:
yoruichi

La foudre est tombée sur l'immeuble d'à côté. A part l'ascenseur et la box internet, pas de dégâts matériels. Juste la proche de ma vie, j'ai vu l'éclair de mes yeux. Vivent les paratonnerres. Faut juste vérifier que les chargeurs fonctionnent ménant.
Lulla94

Cette journée n'en finit plus my god, j'ai passé ma matinée avec ma cheffe à me torturer l'esprit pour faire rentrer un rond dans un carré, à deux on a fini par y arriver mais c'était tendu !
Je sens que la rentrée va être bien chargée, ma cheffe a vraiment essayé par tous les moyens de me rassurer mais je sens que je vais quand même partir en vacances en étant très stressée...
En plus depuis l'ouverture on a du monde en continu, j'ai pas une seconde à moi... Vivement 19h que je rentre chez moi !
Ne pas citer, merci !
Asgard

Rentrée chez moi avec un burger king (je suis déçue ils n’ont plus le burger veggie…) et recevoir des petits cadeaux d’anniversaire de mon mec et des petites attentions : il a acheté de la tourtel (je lui en avais parlé la semaine dernière) et mon gâteau préféré :coeur:

Il m’a dit qu’il avait acheté un autre cadeau mais qu’il me le donnera quand on sera en Belgique… :hesite:

Je suis morte de fatigue j’espère que bien dormir pour tenir la route demain :gnih:
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

J'ai remballé mon stand hier, y avait du monde mais ça ne marchait pas pour autant et je suis pas convaincue que ça aurait plus marché ce week end donc j'ai préféré arrêté les frais...  :erf: Je vais chercher des boutiques de créateurs plutôt, au moins pour écouler mon stock avant de passer sur une autre gamme de produits  :supermad:

@Epineuse  :hugs:
Compote

Joyeux anniversaire @Asgard !
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Dernier jour de boulot avant les vacances :caprice:
Je pense que ça va être une journée calme ; ils ont annoncé une journée noire sur les routes et hier on a eu énormément de monde qui venaient faire le plein pour les vacances.
Du coup on a déjà commencé à préparer la fermeture avec ma collègue ; on a vidé les poubelles, mis un mot sur la boîte de retour, éteint l'imprimante...
J'espère qu'on n'oubliera rien et qu'on pourra partir en vacances l'esprit tranquille !
Demain on prépare les valise avec mon copain et on fait le ménage, et lundi on décolle direction la mer ! Ils annoncent pas un temps terrible du tout, je suis un peu dégoûtée, mais bon... Au moins on va revoir un peu la famille et les amis, c'est au moins ça :)
Ne pas citer, merci !
Octavienne

Ce matin, j'ai mis une jupe aux genoux et des petits talons parce que j'avais un rendez-vous très spécial... avec mon banquier.
Depuis, j'ai changé pour un pantalon confortable parce qu'il ne fait pas bien chaud quand même.
Gingerbraid

:hello:
J'ai passé la journée d'hier près du lac, c'était magnifique <3 Je me suis levée très tôt pour prendre le train direct, et aucun regret, arriver au café à l'heure du petit déjeuner et enchaîner avec un bain, avec juste quelques vacanciers tranquilles autour, fut le meilleur moment de la sortie ! Après il a fait beaucoup trop chaud à mon goût, mais j'ai quand même traîné dans de vieilles ruelles et bouquiné. J' ai eu l'impression d'être partie un peu en vacances.
Autre jour, autre ambiance, c'est ménage et courses :cretin:
@Aughra profite bien de ces moments tranquille, ça fait tellement de bien quand on en a manqué ! Quand je suis partie de chez ma famille l'année dernière, j'étais ravie juste de pouvoir traîner dans ma cuisine, sans personne qui m'adresse la parole...
@Asgard joyeux anniversaire !
Epineuse

Bon anniversaire @Asgard !

J’ai mis en route mon tour pour tourner un peu aujourd’hui. C’est ma première fois toute seule en autonomie ET sur ma propre machine. Ben c’était pas de la tarte :cretin: J’espère que mon voisin reviendra bientôt pour que je puisse affûter mes outils et avoir de quoi terminer ma pièce. La j’ai fait avec les moyens du bord et hohoho c’est pas fantastique. Rien que le bruit que ça faisait ça rappelait pas le tournage mais plutôt le bourinnage :cretin: mais je suis quand même contente, j’ai tout décrouter et bien avancé ma pièce, quand même. C’est cool ! Hâte de la terminer :D

Maintenant je vais aller me doucher histoire de pas devenir allergique à la sciure :lunette: je suis bien protégée mais sait-on jamais !
Lulla94

Oh y a l'adjointe à la culture qui est venu se présenter à moi, je suis devenue rouge comme une tomate à bafouiller, c'était assez ridicule :coiffe:
Je m'attendais pas du tout à la voir sur ma dernière journée de boulot haha ! En tout cas elle a l'air super gentille, on aura sûrement le temps d'échanger plus longuement à la rentrée :)
Plus que 45 minutes avant les vacances et la médiathèque est bondée, j'espère qu'on va pouvoir fermer tranquillement ^^ ça a été calme toute la journée et les gens sont arrivés une heure avant la fermeture, j'ai rien compris ^^
Ne pas citer, merci !
Epineuse

Bon courage @Bernie ! J’espère qu’il fera meilleur demain !

Dites, ça vous choque un food truck burger pour un mariage ?
On voulait un food truck plus tradi et régional mais on se retrouve confrontés à un souci majeur qui est que les alternatives vege sont vraiment merdiques pour ce genre de repas ahah donc comme on veut pas de viande, voilà... en tout cas je suis contente car tout est dans les mêmes prix et même si c’est un budget quand même, me dire qu’on sera débarrassés de la bouffe pour 500€ ça me soulage de ouf :lol: reste juste à faire un choix sur quel’ prestataire.

Le burger il vient avec un combi vintage :ninja: j’ai un gros kiff là dessus depuis que je suis toute jeune donc j’avoue que ça me tente GRAVE. Huhu

Bref, je suis contente car il s’en peut qu’en septembre prochain on ait réglé le plus gros, soit la bouffe, la date et les invitations donc c’est cool.
Compote

@Epineuse ça me choque pas et quand bien même on s'en tape non ? Le jour de son mariage, c'est bien celui où l'on fait ce que l'on veut !
Bonnes vacances @Lulla94 et bonne baignade @Bernie !

Je suis avec des copines dont l'une n'est pas francophone, et j'ai vraiment perdu mon anglais supposé être courant... Il va falloir retravailler tout ça !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:57, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Asgard

:hello: On a bien visité la ville hier, c’est très mignon et très calme, parfait pour nous. Par contre la nuit s’est un moins bien passé, je me suis réveillée plusieurs fois, crises de larmes, anxiété..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mon mec dort encore comme une souche je me tâte à sortir parce que ça fait des heures que je le retourne dans le lit la tête pleine de trucs pas cools.
Forenpom

Hello l'ecm

@Bernie ton camping avait l'air super. Dommage pour les orages.
@Asgard joyeux anniversaire en retard
@Aughra récupérer mon univers sans personne j'ai tellement hâte. Même si je les adore. Avoir du temps pour moi toute seule..Le rêve.
@Hatsue tu as pris la bonne décision. Profite bien de ta puce.
Bonne vacances pour ceux qui partent
Bon courage pour ceux qui reprennent
Et à ceux qui comme moi n'en ont pas cet été.. ben ça sera pour plus tard ^^

Ma semaine de repos s'est divisée en JO avec mon fils, balade avec les filles, repos, ménage et petits tours sur internet.
Une grosse semaine s'annonce avant un petit tour à la mer dimanche prochain si le temps le permet.
Aujourd'hui c'est pique nique et balade près d'une rivière près de chez moi. Il faut que je prépare le pique nique. Et zou!!
A plus
Scaretale

Bonjour par ici !

Mon tatouage gratte, c'est dur de se retenir d'y toucher. Fête nationale sous la pluie, je pense qu'on va rester comme des blets à la maison vu le temps qu'ils annoncent. J'aimerais finir ma lecture service-presse aujourd'hui, mais j'ai vraiment de la peine à me motiver, l'histoire m'intéresse assez peu et une romance pénible vient vraiment tout gâcher. Il va aussi falloir que je me batte avec la partie de moi-même qui n'aime pas écrire des critiques négatives.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Répondre