@Zébule Oh bravo Chouchouette ! (je crois qu'elles ont un peu le même "profil" alors je suis

)
Ici j'ai toujours une marcheuse sur les genoux

(elle a même développé depuis une technique de patinage a genoux sur le carrelage étrange mais remarquablement efficace

). Mais elle recommence à réclamer de marcher en tenant nos doigts (elle a été assez malade et elle avait complètement arrêté je pense que ça la fatiguait trop), et elle accepte même de lâcher une main (mais pas trop longtemps quand même). Enfin ça recommence à l'intéresser (18 mois à la fin du mois, marchera-t-elle plus tôt que son père ou pas, les paris sont ouverts

). D'après la nounou (qui me demandait si j'avais pas trop mal au dos en me voyant l'amener en sling), "c'est pas qu'elle peut pas hein. C'est qu'elle *veut* pas"

.
En attendant je profite du bébé qui se laisse porter sans râler
Elle se met pas debout sans appui par contre (en même temps elle essaye pas, et elle a pas vraiment de raison de le faire (petit espace, tout ça, l'appui n'est jamais loin

) je pense qu'elle en voit pas l'intérêt en fait

et je vois pas trop comment l'encourager (elle fait le chien tête en bas des fois sur notre lit le matin, mais ça va pas plus loin). D'après ma mère nous on a fait ça seulement après la marche cela dit