@Gringo C'est vraiment super dur les nausées et les vomissements

est-ce que ton doc/sf t'a prescrit quelque chose ? Si tu le sens, tu peux tester le donormyl qui est en vente libre

ce qui a le mieux fonctionné pour moi c'est le cariban. Bref plein de courage
@Poussin 
félicitations ! (J'ai moi-même eu une petite baby en décembre

)
Je plussoie
@Euphorbia,
@Weena88 et
@Kleiner Apfel, beaucoup de personnes traversent les mêmes interrogations et les mêmes angoisses par rapport à l'accouchement. Je vois personnellement deux possibilités : se renseigner un maximum (récits d'accouchement, podcasts, replays de babyboom

... même si j'ai bien conscience de l'énorme biais hétérocentré de la plupart des ressources disponibles

) pour avoir une vision la plus large possible de ce qui peut se passer le jour J et/ou explorer des méthodes de préparation et d'accompagnement "douces" qui intègrent un maximum lea conjoint·e. Pour ma part, j'ai préféré la première option, bon déjà parce que c'était le covid et qu'il n'y avait pas de préparation à l'accouchement en présentiel pour les couples, mais c'est évidemment très personnel.
expérience perso positionnement conjoint·e
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@initials_bb

Heureusement que je la connais bien et surtout ses réactions outrancières

Super pour la rentrée de Baklava !

et compassion x 1000 pour le stress du mode de garde, je fais tellement l'autruche pour Polpetoune

notre super MAM n'a pas de place et comme toi, on va se retrouver dans une période nulle pour trouver une place ailleurs

pas merci le système, il y a des naissances toute l'année en fait
@Rosesauvage
@vali0lup