En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Floowls Merci :fleur:

Aujourd'hui il fait excessivement chaud, avec un vent tout aussi chaud, j'espère qu'il n'y aura pas de départ d'incendie. J'ai jeté un oeil sur les webcams de la métropole à côté et on voit plein de monde sur la plage, c'est affolant, comment ils supportent d'être à cuire au soleil comme ça ?
Image
Epineuse

Ahah @Scaretale ! Soutien pour le tatouage ! J’en ai un frais sur chaque avant bras et ça a été si pénible les dernières semaines !

Ici il fait pas trop moche mais ça se couvre, et du coup j’ai annulé ma venue à un pic nic de l’asso dans laquelle je suis. Il faudrait que je parte en vrai car je suis jamais très motivée et du coup ça m’embête plus qu’autre chose (+ ça me fait me sentir mal donc bon). Peut-être que la nouvelle organisation du bureau va me donner de l’élan pour me retirer tiens. Souhaitez moi bonne chance !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:57, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Portnawak

@Asphodel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gingerbraid

Bonjour ! :hello:
J'ai fini de nettoyer mon appartement (en ce moment j'etale le ménage sur deux jours, les sols le premier puis les meubles de salle de bain, ça fonctionne plutôt bien au niveau de la motivation !) et j'ai acheté une part de gâteau au chocolat ce midi, je vais peut-être bientôt goûter :siffle: Après en théorie, ce sera un coup de téléphone avec une amie.
@Portnawak

@Hatsue
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:57, modifié 5 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Forenpom

On a passé une super journée.
Pique nique bien sympa. On s'est fait un combat d'escrime avec un de mes fils resultas grosse griffure pour moi à l'intérieur du coude.
Ça nous a pas empêché d'enchaîner sur un petit volley à deux contre deux. On a vraiment rigole comme des baleines. Ca m'avait manqué j'adore tellement ce sport.
Il y a eu un peu de pluie on a hésité à rentrer mais finalement on a fait une partie de Uno dans la voiture. Ensuite,
Ils ont voulu faire un foot : avec ma mini et mon grand on partait pas gagnant mais il a marqué 4 buts.

On était dans une petite clairière avec des petits bosquets et les filles ont voulu faire un cache cache. On a corsé le jeu avec un trésor le goûter à récupérer.
On a fini par une petite balade et quelques photos. Ils sont rincés ^^ ce soir va pas y avoir grand monde devant la télé ^^
J'ai prévu un petit repas léger avec les restes du pique nique.
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Après cette semaine intense et un peu merdique, j'ai eu envie de passer une journée rien que pour moi, pour faire des trucs qui me font plaisir  :coeur:
ça a donné journée pyjama avec broderie, lecture, galettes de courgette au houmous devant une série, glandouille...  :rainbow:

Au final la broderie, c'est pour un cadeau pour l'anniversaire de mon frère, mais vu le temps que j'y ai passé et mon avancée, ce sera pour Noël  :yawn: :lunette: ​​​​​​​
C'est donc officiel, j'ai attaqué mes cadeaux de Noël:noel:Vous en êtes où vous?  :troll: ​​​​​​​
Pour son anniv, je vais lui faire une bouture de mon chlorophytum dans un joli pot je pense  :cretin: 
ZeTaupe

Bonjour l'ECM!

Je pat-pat beaucoup dans l'ombre, écrire un message même court me prend toujours beaucoup de temps et ici je ne peux pas trop me poser seule pour geeker. Mais tournée de câlins générale pour celles qui en ont besoin et qui le veulent bien ! :hugs: Je ne mentionne par car avec autant de décalage ça ferait peut-être creepy :shifty:

@Forenpom ça avait l'air trop bien ta journée en famille :puppyeyes:
@Bernie Trop belle la vue depuis ton site de camping :caprice: j'adore le moment de l'ouverture de la tente au petit matin, quand la nature se réveille (enfin, quand les voisins ne se réveillent pas trop bruyamment non plus plus :lol: )
@Hatsue You go girl ! :supermad:

Votre discussion plus haut sur le besoin de moments solitaires me parle totalement.
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Asgard

On a passé la matinée à arpenter la ville sous la pluie, les lieux que je voulais visiter étaient fermés à cause du Covid… On est rentrés en fin d’aprem, je suis complètement fracassée et je me lève tôt demain pour reprendre le train et aller bosser je suis pas prête :gonk:
Compote

@Hatsue

Je suis exténuée. Avoir ses règles lors d'un weekend balades/fêtes avec peu de sommeil et après une semaine fatigante est une idée que je déconseille.
Doux dimanche soir à tout le monde !
Scaretale

Finalement, j'ai passé mon après-midi sur mon jeu afin de procrastiner ma lecture. Mais mes potes avaient besoin de ma participation indispensable :drama:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Iscambe

Ma fille est rentrée aujourd'hui. Elle pleure parce qu'elle veut vivre chez son père, qu'il lui manque et qu'elle ne veut pas être avec moi. Mon enthousiasme suite à son retour n'est noyé sous mes larmes intérieures...
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Orchidée

Aujourd'hui j'ai sauvé du thym dans une jardinerie. Il a l'air robuste (un poil trempé mais je vais le rempoter dans les prochains jours)! :supermad:
Sinon il faut que je m'attelle à planifier mes repas du soir de la semaine avant d'aller faire les courses mais pas d'inspi ! :lol:
Erin

@Iscambe :calin: si tu veux bien.
@Asgard Joyeux anniversaire en retard :fleur:

Ici le weekend a été très tranquille et très chouette, hier c'était baignade puis apres midi avec des copains et aujourd'hui jeux de société et film à deux avec mon copain.
Ce soir j'ai cette fichue boule au ventre qui me rappelle qu'une nouvelle semaine de travail reprend demain :crying: Je vais aller dormir et espérer que l'insomnie du dimanche soir me laissera tranquille.

Bonne nuit l'ECM!
Suspiria

@Iscambe plein de compassion pour toi, ça doit être dur à entendre :( c'est peut-être juste parce qu'elle vient de rentrer et qu'il faut qu'elle reprenne ses habitudes... :hugs: si tu en veux :fleur:
@Asgard joyeux anniversaire !  :sushi:

J'aime beaucoup que sur ce nouveau forum on se partage des photos, j'adore voir vos lieux de vacances et des bouts de vos souvenirs  :cupidon:
Merci pour le partage !!!

Merci infiniment pour vos petits mots :fleur: je suis vraiment reconnaissante d'avoir toujours ici une oreille, du soutien, de pouvoir un peu vider mon sac... 

Je reprends le travail demain, et ça renforce encore le sentiment de "rentrée" puisque je travaille en présentiel pendant 4 jours ! C'est la 1re fois depuis que j'ai été embauchée il y a plus d'un an, et c'est la 1re fois en presque 2 ans que je vais autant de jours d'affilée au travail. 

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles vacances qui commençaient pour certaines alors profitez-en bien !! Bonne reprise à celleux qui sont concernés et plein de bonnes ondes à tout le monde :happy: .
Zombie shark with metal teeth
Cobe
Pronoms : il

Coucou ECM

Les vacances en Corse sont terminés.

Finis le soleil retour au nuage :goth:
Asgard

:hello:

Merci pour vos messages d’anniversaire ! :coeur:
@Mira :calin: j’espère que ça ira pour le travail !

Je me suis levée tôt pour prendre le train, j’ai oublié mes écouteurs :goth: d’habitude je serais en PLS d’angoisse mais là avec le CBD que j’ai pris ce matin ça passe. Miraculeux.

Bon Lundi tout le monde !
Modifié en dernier par Asgard le 02 août 2021, 08:28, modifié 1 fois.
Portnawak

@Iscambe si tu le veux bien :calin:
J'ai connu ça avec ma fille, c'est douloureux à entendre même si c'est juste parce que ta fille a aimé voir son père et sait qu'elle ne va pas le revoir pendant quelques temps. Dans un sens c'est bien, ça veut dire qu'elle a passé de bons moments avec lui. Et puis franchement il a le beau rôle vu qu'il ne l'a pas tout le temps, il peut se permettre d'être plus cool que toi qui l'éduque tous les jours.

@Mira Courage pour cette journée, tu en as surmonté d'autres.

Edit : orthographe
Modifié en dernier par Portnawak le 02 août 2021, 08:37, modifié 1 fois.
Scaretale

Bonjour ECM

@Iscambe et @Mira  :calin:

Va falloir que je me motive à finir mon livre, mais je cherche toutes les excuses pour ne pas le faire.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Répondre