J'ai une demande un peu particulière (je mettrai aussi ailleurs sur le forum). Pour un mariage thème reconstitution historique et Seigneur des anneaux, je souhaite m'habiller en hobbit (j'ai déjà la taille pour

) . Mais je ne veux pas que ça fasse déguisement, encore moins déguisement sexy, et j'aimerais pouvoir reporter après. J'ai regardé pas mal d'images, et je pense partir sur corset/corsage à bretelles larges, chemisier bouffant et superposition de jupes mi-longues. Au final, ça ressemble beaucoup aux costumes traditionnels type Bavière etc. Je voudrais acheter d'occasion J'ai repéré les marques Landhaus, Dirdl... Avez-vous déjà testé? Autre point à prendre en compte, j'allaite et j'ai une poitrine en conséquence, il faut que ça rentre

. J'ai fait aussi un essai avec mon
corset de mariage (on le voit sur le site de ma super couturière de mariage!), mais c'est un vrai corset, donc j'ai peur que ce soit douloureux avec l'allaitement. Il est blanc, j'ai pensé le mettre avec un chemisier bleu et une jupe bleu et blanche en dessous, mais c'est plutôt le contraire chez les hobbits. Merci pour vos idées et retours éventuels!