Je m'en veux pas du tout de penser ça, mais...
J'ai jamais pu encadrer Michael Jackson. Je déteste sa voix et sa musique.
- Soulsight
@Merlu
Pour briller, il faut éteindre la bougie des autres
Et bien sur qu'on met l'accent sur les autres, il y a même la fameuse parabole de la poutre et de la paille qui en dit long sur le fait que c'est pratiqué depuis la nuit des temps.
Je ne sais pas si c'est un profil psy type, mais qu'est-ce que j'en ai autour de moi des gens comme tu le décris...
Pour briller, il faut éteindre la bougie des autres

Je ne sais pas si c'est un profil psy type, mais qu'est-ce que j'en ai autour de moi des gens comme tu le décris...
- Soulsight
@Merlu
Ai-je nié l'avoir fait ? Oserais-je le nier ?
On va dire que cette parabole, je me la prends régulièrement dans les dents, alors je la connais bien. Comme quoi, personne n'est parfait !
Après, il peut s'agir d'un mauvais jour, ou d'une réaction épidermique envers une personne avec qui on perd patience.
On croit que cela nous fait du bien, mais finalement non, et à l'autre non plus.
Ai-je nié l'avoir fait ? Oserais-je le nier ?
On va dire que cette parabole, je me la prends régulièrement dans les dents, alors je la connais bien. Comme quoi, personne n'est parfait !
Après, il peut s'agir d'un mauvais jour, ou d'une réaction épidermique envers une personne avec qui on perd patience.

Je vous plussoie toutes les deux, surtout pour Chagall (sérieusement, j'ai jamais compris non plus), mais aussi pour les fauves. Voilà, c'est dit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pareil et j’ai tendance à faire un gros "cheh" mental mais je m’en veux parce que je pense surtout à Trump, que ça se voyait que ce mec était un gros crétin et j’ai pas compris pourquoi des gens le suivent 1er degré, mais malheureusement il fait de la merde qui n’impacte pas que les US. (Le désir de retour de karma a ses limites)
Non parce qu’avec un président dans la vraie vie qui a la même personnalité qu’un méchant de film de la même nationalité, j’arrive plus à prendre ce monde au sérieux. Je peux presque comprendre que certaines personnes se sentent completement libre de balancer sur les réseaux les résidus les plus profond de leur connerie. Moi aussi mon pays était dirigé par un mec partageant mes valeurs et le comportement et capacité de gestion des émotions d’un enfant de 3 ans, mais je deviens la pire version de moi-même dès 20h à l’issue du résultat des votes.
(Après je ne vis pas au Sates et je sais pas si je suis pas super biaisé par ce que je lis dans les médias francophones. C’est possible.)
Non parce qu’avec un président dans la vraie vie qui a la même personnalité qu’un méchant de film de la même nationalité, j’arrive plus à prendre ce monde au sérieux. Je peux presque comprendre que certaines personnes se sentent completement libre de balancer sur les réseaux les résidus les plus profond de leur connerie. Moi aussi mon pays était dirigé par un mec partageant mes valeurs et le comportement et capacité de gestion des émotions d’un enfant de 3 ans, mais je deviens la pire version de moi-même dès 20h à l’issue du résultat des votes.
(Après je ne vis pas au Sates et je sais pas si je suis pas super biaisé par ce que je lis dans les médias francophones. C’est possible.)