Bonjour c'est le Papy de Croquinette ! Je suis trop content, aujourd'hui j'ai pu faire goûter plein de choses à ma petite fille

D'abord, j'ai vu qu'elle mettait beaucoup ses doigts à la bouche, donc je les ai trempés dans du champagne histoire que ça ait bon goût au moins

Bon en réalité ma fille les a essuyés tout de suite donc Croquinette n'a pas pu goûter mais bon, ce sera pour une prochaine fois ! Ensuite, un peu avant 16h je lui ai donné un acra qu'elle a croqué à pleine gencives, ma fille lui a tout de suite pris des mains sous prétexte que c'était cuit à la friteuse donc beaucoup trop gras pour elle à son âge (11 mois) mais c'est n'importe quoi, du coup je lui en ai donné un autre

Ma fille a essayé de lui reprendre plusieurs fois, j'ai dû lui donner des tapes sur la main pour qu'elle la laisse manger. Elle a même apporté son goûter pour qu'elle mange quelque chose de plus sain. Je lui ai bien fait comprendre que c'était des bêtises, ma petite-fille avait l'air de bien apprécier c'est tout ce qui compte non ? J'ai bien veillé à ce qu'elle mange tranquillement son acra, elle en a mangé un tiers avant de le faire tomber par terre. Evidemment ma fille s'est empressée de le ramasser au cas où :facepalm: Moi j'étais très fier ! Ma fille a voulu lui donner son goûter après, elle a très bien mangé son yaourt mais sa comporte devait pas être bonne parce qu'après 3 cuillères elle n'en voulait plus. Dommage il n'y avait plus d'acras, sinon je lui aurais donné, je suis sûr qu'elle l'aurait mangé
Puis j'ai profité que ma fille ne soit pas à proximité pour donner un biscuit apéritif type Croustille à Croquinette, encore une fois elle a adoré ! Ma fille n'était pas très contente de voir ça, elle m'a dit qu'en plus d'être trop gras pour elle (c'est quoi son problème avec le gras d'ailleurs, c'est bon le gras non ?), elle risquait de le mettre en entier dans sa bouche et de s'étouffer. N'importe quoi ! Ma petite fille est très intelligente, elle a bien compris qu'il fallait croquer petit bout par petit bout.
A 17h30 on est passés à table pour déjeuner (NDLR : Vive les déjeuners en famille où l'apéro dure littéralement 4h

), la Croquinette s'est accrochée à la chaise de sa mère en répétant "mam mam mam", ma fille ne voulait rien lui donner ! Elle a refusé que j'aille chercher les croustilles donc j'ai refusé qu'elle aille chercher la compote dans le frigo. Heureusement elle a fini par écouter mes conseils et lui a donné du riz, c'est bon le riz

Pauvre petite Croquinette, je comprends qu'elle ait faim vu qu'elle n'a le droit de manger que des yahourts, des compotes ou des petits pots composés majoritairement de légumes

J'ai hâte qu'elle revienne pour lui faire manger pleins de bonnes choses que ses parents refusent de lui donner