Bonjour
Je repasse une petite tête par ici après 2 mois de silence (même si j’ai continué à vous lire)…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon j’en suis déjà à quasi 32 semaines, de mon côté je suis en forme même si un peu anémiée. Je suis déjà arrêtée depuis une semaine en raison justement des derniers mois, mon sage femme a considéré qu’il fallait que je prenne soin de moi et j’avoue que je n’ai pas hésité.
Je continue ma prépa hypnose + les cours, j’ai beaucoup aimé mon cours à la maternité qui était complètement aligné avec mon projet (poke
@Euphorbia )

. On s’est enfin lancés dans les achats et la chambre maintenant qu’on peut se projeter, je trouve super dur de trouver des gilets jolis, qualis et pas trop chers donc si certaines ont des bons plans je suis preneuse !
J’ai encore un gros sujet sur lequel je ne suis pas fixée, c’est l’allaitement. Je suis très partagée entre le fait que c’est le meilleur pour mon bébé (encore plus depuis qu’on a vécu toutes ces angoisses) et le fait que ça ne m’attire pas spécialement et que j’ai envie de retrouver mon corps que pour moi (même si pour le moment ses petits coups de pieds sont la meilleure chose du monde

).
Bref, voilà, j’ai l’impression que tout le monde va plutôt bien, je suis heureuse de voir toutes ces nouvelles grossesses et ces nouveaux bébés.