L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
mimouche
Pronoms : Elle

Hello tout le monde ! Dites, je peux me joindre à vous ?  :puppyeyes:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@mimouche Mais bien sûr, welcome :cotillons: Je t'ajoute à la liste des membres :happy:
Tu peux commencer par aller voir le thème de septembre 2023, le topic a été mis le 1er août et tu es bien entendu invité.e à y participer si tu le souhaites.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Par ailleurs je me rends compte que j'ai complétement zappé nos hors-séries saisonniers :sweatdrop: Whoops...
Vu que l'été est déjà bien avancé, on reprendra au hors-série de l'automne, je publierai le topic en septembre :fleur:
Bybynautor

@Tofu McCromesqui il n'est jamais trop tard pour un hors série saisonnier voyons ! :yawn:
Margot

Merci merci merci ! Je n'avais pas suivi les rebondissements et j'ai vu ce matin que la boite à livre avait disparu  :panicpea: Vous êtes trop géniales de l'avoir reconstruite !  :bouquet:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonjour à vous les belettes de bibliothèque,

L'année touche lentement à sa fin, et avec elle nous aurons bientôt épuisé nos thèmes pour cette riche année de lecture  :coeur: Il est donc temps de réfléchir à notre organisation pour l'année 2024, si vous êtes toujours d'attaque  :supermad:

Si l'idée de procéder par thème mensuel vous va toujours, on peut faire comme l'année dernière et je vous mets à disposition un questionnaire où vous pouvez proposer les thèmes que vous souhaitez explorer. Je publierai ensuite dans un second temps un deuxième questionnaire où on devra départager toutes vos idées et choisir nos 12 préférées.

Si vous avez des suggestions, réclamations, déclarations, n'hésitez pas, rien n'est figé  :fleur:
Weena88

@Tofu McCromesqui merci pour l'organisation :puppyeyes:
j'aime beaucoup le thème par mois, maintenant, faut que je me creuse la tête pour trouver de nouveau thème à proposer :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Kurmad

@Tofu McCromesqui Je suis hypée par la poursuite de cette organisation, j'ai envoyé quelques idées :rainbow:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

:dowant: c'est LA bonne nouvelle du week-end :caprice:
Merci @Tofu McCromesqui pour toute l'organisation ! Je pars à la recherche de thèmes !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Bybynautor

Ouiiiii, merci @Tofu McCromesqui !! Va falloir trouver des thèmes aussi bien que ceux de cette année :caprice: !
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Tofu McCromesqui Ouiiiiii bien sûr qu'on veut continuer   :puppyeyes: :cheer: ​​​​​​​
J'ai répondu au questionnaire, mais je me demande si certains thèmes que j'ai noté n'avaient pas été déjà proposés (enfin, c'est pas le nombre de romans correspondant un thème qui manquent !)  :cretin:
Je préfère la mention à la citation !
Haylee

Yeaaah, une nouvelle année pleine de thèmes ! 
Bon, même si je n'ai pu lire que très peu des livres proposées (because ma PàL est déjà énorme) j'ai bien envie de proposer un thème. En espérant ne pas l'avoir déjà proposé pour 2023.  :cretin:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Mmmh, pour être sûre de bien comprendre, on parle des 12 prochains thèmes mensuels n'est ce pas ?
(C'est si distingué d'écrire ''n'est ce pas'' :lol: )
Et plus tard, on fera un sondage pour les 100 catégories de 2024 ? ... Ou on fait tout d'un coup ?
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Clémentiine Oui c'est bien l'élection des 12 thèmes pour l'année prochaine. :fleur:

C'est vrai que je n'ai pas précisé mais je ne compte pas refaire l'organisation du challenge de lecture pour 2024, pour diverses raisons, notamment un criant manque de temps pour le faire :ninja:
Si quelqu'un se sent de le faire n'hésitez pas, sinon d'autres sites proposent une liste déjà établie de 100 thèmes chaque année, ça peut être un bon gain de temps :cretin:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui ne te justifie pas pour vouloir passer la main :fleur: merci beaucoup d'avoir géré tout ça déjà !

On va prendre le relais, les candidatures sont ouvertes :hello:
Compote

@Tofu McCromesqui Quand je clique sur le lien, on me demande de faire une demande d'accès, est-ce volontaire ?
Compote

@Tofu McCromesqui j'ai pu accéder au questionnaire, j'ai coché avec enthousiasme, mais je ne trouve pas comment valider mes réponses :dunno:
Bybynautor

@Meeteetse pareil :crying: .
Tout est noté pour l'an prochain du coup :ninja:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Bybynautor @Meeteetse Mea culpa puisque je n'avais pas indiqué de date de fin pour envoyer vos propositions  :fleur:
J'ai retiré de la corbeille  l'ancien questionnaire et vous avez encore DEUX JOURS pour envoyer vos thèmes, soit jusqu'au 24 novembre.

Ensuite, je renverrai le lien du vote avec les nouvelles propositions. Donc navrée d'avoir mentionner tout le monde pour rien ON ANNULE TOUT  :cretin:

Kurmad

Aie aie aie j'ai cru que la mention c'était pour voter les thèmes, j'étais surexitée. Encore quelques jours de suspens :yawn:

Pour l'année prochaine dans la boîte à livres est-ce-que ça vous ennuierait si on classait les dossiers avec les numéros de mois du style
01 Classique
02 Fantasy féministe
Etc. Car en fin d'année je me perds un peu ? :ninja:
Répondre