J'ai un piercing au nombril

.
Je suis si contente !
Tout était cool, je devais aller rendre visite à une amie, on s'appelle pour se caler en terme d'horaires et je mentionne ce que j'ai à faire de ma journée en glissant que si j'ai le temps par rapport à son timing, j'irai bien chez le pierceur avant de venir la voir mais que si elle préfère qu'on se retrouve plus tôt j'irai en fin de semaine. On commence à discuter piercing (elle n'en a pas) et me glisse qu'elle a toujours rêvé de se faire le nez sans jamais oser. Du coup on commence à s'emballer à y aller ensemble (surtout que ayant eu moi même ce piercing même si elle ce sera pour mettre un anneau, j'ai pu l'informer de plein de trucs), elle me dit quand même qu'elle va prendre une petite heure pour réfléchir et qu'on se rappelle.
Ma journée se passe pas hyper bien je vais de galères en galères donc je me démotive totalement pour le piercing jusqu'à ce qu'elle me rappelle pour me dire "viens chez moi, on vide nos sacs et on se met en condition pour aller se faire piercer ensemble".

Arrivées là bas, je demande 2x 2 lobes. On pose nos questions, on papote et je demande quand même si la pierceuse peut checker mon nombril pour savoir si un jour je pourrais le faire ou pas. Elle regarde sous tous les angles et me dit qu'elle trouve mon nombril tout à fait ok en l'état actuel.
Ni une ni deux j'envoie valser les lobes et je lui demande de changer de piercing, on part sur le nombril

.
En plus elle était super cool, hyper body positive à me dire que ça allait faire très beau sur mon ventre plat (qui selon moi n'est pas du tout plat), que l'été n'était pas un problème pour ce piercing au contraire, que moins j'ai du tissu dessus mieux c'est et que si je me baigne je n'ai qu'à le rincer.
J'ai eu un peu mal au pierçage mais bien moins que pour le nez (ma pote a eu mal aussi ++). Depuis il tire un peu mais sans plus, il y a même un moment de la nuit où je me suis retrouvée sur le ventre sans problème.
Bref, depuis que j'ai 13-14 ans j'en rêve, j'étais hyper déçue qu'on me dise que je pouvais pas le faire morphologiquement il y a 2 ans (ce qui devait être le cas hein mais je m'étais dit que c'était mort à vie) et je suis trop contente je fais que de me regarder le nombril

. J'adore l'idée que personne d'autre que moi (hors plage) le voit, ne mettant jamais de croctop ni de vêtement très moulant sur le ventre.
C'est mon petit secret quoi

.