Coucou !
Ça y est la canicule est finie depuis vendredi et ma cheville est guérie

!
Ce week-end j'étais toute seule avec mon compagnon, on a pris notre temps et c'était teeellement bien ! Samedi on a juste fait un marché médiéval dans l'après midi, puis un resto, une bonne nuit de sommeil et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hier il a voulu avancer sur la chambre de l'alien, moi j'en ai profité pour faire une sieste, lire et tricoter. Je me suis fait des crêpes & un chocolat chaud à la cannelle pour le goûter, je me croyais déjà en automne

! Depuis les vacances je me suis aperçue que moi aussi, j'ai de plus en plus envie de rester à la maison sans toujours faire des plans, regarder l'heure ... j'apprends à aimer la tranquillité et je l'aime beaucoup, alors qu'avant c'était super angoissant pour moi. Bientôt je ne pourrais plus vivre à la one again mais en attendant j'ai envie d'en profiter ! Ça m'a vraiment reboostée

!
Aujourd'hui je retourne au bureau, ça me fait drôle. J'ai pris mes affaires de piscine si jamais j'ai envie d'y faire un saut en sortant. Je verrai ce soir !
Mais tw si tu es éco anxieux.se :
@Bernie oui je sais que tu as raison pour l'accouchement (et ça ne me gêne pas du tout que tu aies rebondi)

.
Merci
@Patagon
@Mira tu me donnes envie de refaire de vrais albums photos ! Je n'ai pas fait imprimer les miennes depuis très longtemps

.
Trop mignon pour le crapaud, et plein de courage pour le reste !
@Compote
@Armus @Scrapy @Lulla94
Pour le don du sang, je n'y suis allée qu'une seule fois en 6 ans, et une autre en début d'année mais on m'a refusée. Ce n'est pas de gaieté de cœur mais tout s'est un peu enchaîné ... Malheureusement j'ai fait 2 fc (et dans ce cas on ne peut plus faire de don pendant 6 mois), j'ai eu des petits soucis de santé, puis il y a eu le covid et c'est vrai qu'après j'ai perdu l'habitude. En plus la maison du don n'est pas à côté de chez moi et les horaires d'ouverture ne m'arrangent pas forcément. Là je ne peux plus donner jusqu'en mai mais après j'aimerais le refaire 2 fois/an dans l'idéal !
Bonne journée les belettes

!