L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser,retrouvons nous sur ce topic
Je reviens comme prévu faire un bilan des 9 mois de Jolie Nymphe ! On a dû retourner chez la pédiatre jeudi pour cause d’éruption cutanée alors j’ai les dernières mesures
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Ma Jolie Nymphe a eu 1 an hier Je ne participe pas souvent mais ce topic me tient à coeur et je n'ai pas pris le temps de venir aussi souvent que voulu... Mais 1 an, c'est un cap alors c'est parti !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
L'Alouate a un an aujourd'hui. Je m'étais promis de faire un bilan chaque mois, mais après un post partum qui m'a roulé dessus, j'avais déjà loupé le bilan du premier mois et ensuite je n'ai pas été très régulière... Mais là, pour son premier anniversaire, ça me tient à cœur de garder une trace.