@Pyrope c'est top ! Faudrait vraiment que je reprenne le temps de travailler mon périnéé. Comme j'ai repris la course à pied et que j'essaie de me challenger sur l'allure ou la durée de l'entrainement, je sens parfois que c'est limite limite au niveau du périnée, il se relâche, même si j'essaie de conracter autant que possible. Après sur une séance "normale" pas de soucis.
J'ai aussi hâte d'être à la rentrée et de pouvoir reprendre les cours de Pilates, ça devrait aussi aider niveau périnée.
Niveau poids, je n'ai pas perdu depuis la dernière fois, j'ai sans doute repris un chouilla d'ailleurs, mais je suis super fatiguée en ce moment et je vais entrer en SPM donc je ne suis pas dans la meilleure période ! Mais je suis tout de même super contente, depuis septembre dernier, je suis à 12kg perdu (sachant que j'ai aussi du me remuscler un peu) et que je pourrais être plus assidue.
Et globalement, je me sens moins "faible", je suis plus tonique, moins essoufflée au moindre effort. Je suis aussi souvent plus active la journée, je suis maintenant rarement en dessous de 6500 pas et plus autour des 7000 pas.
J'ai ré-essayé la robe que j'avais au mariage de mon beau frère l'année passée (ça avait été un peu un déclencheur quand j'avais vu les photos) Et clairement, je flotte dedans ! Elle ne me boudine plus, elle baille à plein d'endroit. C'est vraiment une façon concrète de me rendre compte du chemin parcouru !