Le fail du jour
- Merlu
- Pronoms : il
J'attends le mauvais bus sur le mauvais quai. Après m'en être rendu compte, je n'ai que le temps de regarder d'un oeil impuissant mon bus me filer sous le nez. Le prochain est dans 1 h. Je me ficherais bien des baffes, tiens.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
- Earl
- Bébétincelle
Première sortie pour emmener ma fille chez la nounou avec mon nouveau vélo électrique ! Je suis trop contente !
Tellement qu'il me faut un moment pour découvrir que je n'ai pas d'assistance électrique
Vu le poids du vélo (je peux à peine le soulever), un enfant de 2 ans à l'arrière et la chaleur (déjà 30 degrés), c'était vraiment un bonheur de pousser dans les montées le long d'une départementale...
Je suis rentrée suante et d'autant plus contrariée qu'il s'agissait de deux tout petits aimants qui s'étaient éloignés... si j'avais su ça m'aurait pris 2 secondes pour remettre l'assistance électrique
Tellement qu'il me faut un moment pour découvrir que je n'ai pas d'assistance électrique

Je suis rentrée suante et d'autant plus contrariée qu'il s'agissait de deux tout petits aimants qui s'étaient éloignés... si j'avais su ça m'aurait pris 2 secondes pour remettre l'assistance électrique

Triple BUSES niveau 14

Sérieusement, j'ai passé l'été à me dire que ce serait notre parenthèse de chaleur, pourquoi

(Et j'espère que les mariés ne vont pas se dire qu'on leur a apporté la pluie

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Merlu
@Weena88 Tu ne connais pas la malédiction des congés, qui fait qu'il cesse brusquement de faire beau à ton lieu de destination dès que tu y pars en vacances ? J'en ai plusieurs fois fait les frais ces deux derniers mois. 

- Merlu
J'allume une plaque chauffante pour cuire un truc. Quelques minutes après, l'alarme incendie sonne
. Je m'étais trompé de plaque et ai fait cramer un résidu de nourriture qui gisait au fond d'une casserole. 

- Merlu
En allant au petit coin, je dépose machinalement mon sweatshirt sur l'évier. Le robinet était équipé d'un détecteur de mouvement et a fait couler de l'eau dessus.
@Merlu Ah, que je déteste ces détecteurs sur les lavabos ! Je me fais inonder la main quand je pose ma tasse à laver au boulot.
J'étais contente ce matin d'avoir un mail de confirmation de livraison de colis pour demain, quand je serai en télétravail. Mais aujourd'hui, à 14h30, le livreur était devant chez moi, alors que j'étais au travail dans une ville fort éloignée.
J'étais contente ce matin d'avoir un mail de confirmation de livraison de colis pour demain, quand je serai en télétravail. Mais aujourd'hui, à 14h30, le livreur était devant chez moi, alors que j'étais au travail dans une ville fort éloignée.

Qui doit faire 900km aujourd'hui et se retrouve avec un ventilateur de moteur capricieux, 200km après le départ
Bref, depuis ce matin, la surchauffe moteur fait du saut à l'élastique en fonction des conditions de route, on a déjà coupé la clim ...
Et donc là, nous sommes sur le périphérique de Nantes, chauffage à fond et vitres ouvertes pour faire tenir le moteur

Bref, depuis ce matin, la surchauffe moteur fait du saut à l'élastique en fonction des conditions de route, on a déjà coupé la clim ...
Et donc là, nous sommes sur le périphérique de Nantes, chauffage à fond et vitres ouvertes pour faire tenir le moteur

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- MamzelleOups
J'ai décidément un soucis avec les rdv médicaux en ce moment ! J'avais un rdv mi août pour moi. J'ai décidé de le décaler au même jour que le rdv de ma fille pour éviter de faire deux fois le trajet. Je me revois très bien noter la nouvelle date sur mon calendrier. Et bah j'ai oublié de valider le changement, j'ai donc loupé le 1er rdv... Je m'en voulais tellement d'avoir posé un lapin à ma généraliste que j'ai mis longtemps à m'endormir.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@MamzelleOups
Je compatis, ici, je suis prise d'un affreux doute, je devrais avoir un rdv chez la dentiste en septembre, mais je ne le trouve pas dans mon agenda
Elle est en vacances jusqu'à lundi donc je dois attendre pour appeler, mais si j'ai encore oublié de prendre ce rdv, ce sera la deuxième fois que le rdv de septembre saute car je suis persuadée d'avoir appelé en avril et nope

Je compatis, ici, je suis prise d'un affreux doute, je devrais avoir un rdv chez la dentiste en septembre, mais je ne le trouve pas dans mon agenda

Elle est en vacances jusqu'à lundi donc je dois attendre pour appeler, mais si j'ai encore oublié de prendre ce rdv, ce sera la deuxième fois que le rdv de septembre saute car je suis persuadée d'avoir appelé en avril et nope

- ODeray
- Bébétincelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Soirée fails en série hier de mon côté :
Merci de ne pas citer mes spoilers !

- Merlu
J'ai dit "merci, vous aussi" quand le présentateur radio a dit "belle soirée à vous".
J'ai versé mon café dans mon bol de céréales. 

- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Flemme de m'apprêter ce matin, je sors faire 3 courses avec le cheveu gras et les premiers habits potables qui m'étaient tombés sous la main au saut du lit.
Aussi ce matin : événement tik-tok dans la rue d'à côté, l'intégralité de la jeunesse branchée de mon arrondissement (plusieurs centaines de personnes à vue de nez) m'a fait une haie d'honneur involontaire jusqu'à la supérette du quartier
Aussi ce matin : événement tik-tok dans la rue d'à côté, l'intégralité de la jeunesse branchée de mon arrondissement (plusieurs centaines de personnes à vue de nez) m'a fait une haie d'honneur involontaire jusqu'à la supérette du quartier

Merci de ne pas citer mes spoilers !

Je dirais simplement que j'aie eu l'idée saugrenue de traverser le rayon papeterie d'un supermarché à 19h le samedi précédent la rentrée scolaire.
- ODeray
- Bébétincelle
Dans le même genre qu'@Octavienne, j'ai versé mon café sur mon sachet de thé.
Le matin, je pars avec 2 thermos : l'un de café que je bois en voiture, l'autre de thé que je bois en arrivant sur site au boulot. Ce matin j'ai donc un thermos de café/thé très moyennement buvable et un thermos d'eau chaude
Le matin, je pars avec 2 thermos : l'un de café que je bois en voiture, l'autre de thé que je bois en arrivant sur site au boulot. Ce matin j'ai donc un thermos de café/thé très moyennement buvable et un thermos d'eau chaude

- Merlu
J'ai acheté un objet de déco artisanal. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il serait tellement odorant qu'il répandrait dans la pièce une délicieuse odeur de lard fumé.