En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Salut les Belettes !
@Bernie La vache, j'espère que l'antibio va vite te soulager !
@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je ne sais pas si je suis une drama queen mais
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'ai si mal dormi cette nuit :sweatdrop:  En ce moment je me réveille une heure avant que mon réveil sonne et ensuite j'angoisse pendant une heure dans mon lit... Je vous dis pas la tête que j'ai au boulot, j'ai l'air d'un zombie :goth:
Pour le positif : hier soir on a pris nos billets de train pour aller à Paris dans deux semaines pour l'anniversaire de ma meilleure amie, bon on arrive le samedi soir et on repart le dimanche aprem, mais ça sera quand même une chouette occasion, j'ai hâte de revoir mes copines :caprice:
C'est mon petit rayon de soleil parce que je vous avoue que je suis très stressée pour la journée de demain, je dois déjà ramener la voiture de location et j'ai trop peur qu'on me reproche plein de trucs que j'avais loupé lors de l'état des lieux entrant (cette agence de location a vraiment très mauvaise réputation donc j'espère qu'ils ne vont pas me la mettre à l'envers...)
Et puis je dois aussi aller chercher ma nouvelle voiture, ça techniquement ça ne me fait pas peur, au contraire je suis plutôt excitée, mais ce qui me stresse c'est de conduire mon ancienne voiture jusqu'au garage... Bon c'est un trajet relativement court, 20 minutes sur une route vraiment tranquille de campagne (c'est pas le centre ville quoi), mais j'ai eu tellement de problèmes avec cette voiture que je stresse juste à l'idée de la conduire :ninja:
Bon, j'essaie de ne pas y penser pour le moment mais c'est compliqué, mon cerveau ne veut pas déconnecter... Je me dis que demain aprem, c'est fini et je pourrai vraiment souffler un grand coup, ça m'aide un peu à tenir.
En tout cas aujourd'hui j'ai zéro motivation pour le boulot, on est ouvert non stop de 10h à 19h et vraiment j'ai pas envie :non:
Full metal archiviste
Asgard

@Margot

Merci pour les tips ! Pour se laver j’avais pensé prendre une bassine et un jerricane d’eau pour se laver vite fait dans le van (comme c’est juste 4 jours ça devrait suffire) et au pire on a des lingettes. Mais je sais pas si c’est une bonne idée ?

Ça fait quelques jours que j’ai des soucis de transit et ça me mine trop le moral de pas pouvoir manger ce que je veux…Ne pas manger épicé et pas trop de féculents c’est un énorme challenge pour moi. Demain c’est mon jour de repos, je pense que je vais me faire une demi-journée pépère sur le canapé pour reprendre des forces pour préparer le départ. Ce week-end je bosse et j’espère vraiment qu’on aura pas trop de monde.
Gingerbraid

@Margot 
Scrapy

J'ai un problème...

Je vais arrêter de me plaindre, ça "va". Enfin ça ne pourra aller que mieux, il n'y a qu'avec Crush Pro que je suis aussi perdue. Après vu mon état d'hier, il a bien pigé que oui j'avais des moments ou je pouvais faire mon fichu petit animal sauvage et 'fuir"...

J'ai pris un billet aller-retour vendredi pour retourner dans mon ancienne ville étudiante. J'espère que mon meilleur ami pourra se libérer même si je pars surtout pour "changer de quartier" (et récupérer une commande en click and collect, comme ça je ne peux pas faire marche arrière).
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Compote

@Asgard quand je suis partie en van (pas en France, mais en été), on se lavait à poils dans les rivières quand on pouvait (mon rêve mais en fait c'est arrivé qu'une fois :lol:) ou en effet avec des bassines et un gant. Mais je n'aime pas trop les lingettes, je trouve que ça ne laisse pas une sensation de propre, je sais pas comment dire, et ça fait des déchets en plus.
Lulla94

Je vais me coucher, je veux bien des ondes positives petit ecm magique pour la journée de demain qui me stresse un peu, mais ça va aller j'espère :coeur:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 13 sept. 2023, 09:40, modifié 1 fois.
Margot

@Armus @Gingerbraid :bouquet:

@Asgard Oui bassine gant de toilette, ça le fait évidemment ! (Moi non plus je suis pas fan des lingettes, mais ça peut faire le job si besoin). Du coup, je te conseille de prévoir suffisamment de contenants pour l'eau pour tenir une soirée plus une nuit : boire, se laver, se faire chauffer le thé du matin, ... Bon voyage ! :egyptian:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Première épreuve de la journée, a savoir rendre la voiture de location : check :supermad:
Merci pour la magie, j'ai récupéré ma caution complète :puppyeyes: Je suis soulagée ! J'avais vraiment peur qu'ils essaient de me la mettre à l'envers, mais au final je suis tombée sur des jeunes hyper sympa !
Maintenant je me pose un peu, puis je mange et en début d'aprem je vais au garage pour récupérer ma nouvelle voiture et ramener l'ancienne :supermad:
Un p'tit peu de stress la aussi parce que je n'ai pas reconduit ma voiture depuis fin juillet (je l'ai juste déplacé sur le parking) donc j'espère que ça va aller la route. Heureusement que ce n'est que 20 minutes de route de campagne tranquille !
Allez motivation, je suis bientôt au bout de tous mes problèmes :supermad:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 13 sept. 2023, 09:40, modifié 1 fois.
Yennefer

@Margot on ne se connaît pas mais
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Et me voilà revenue du garage, mon ancienne voiture est officiellement vendue, j'ai récupéré la nouvelle, tout s'est bien passé :coeur:
Je suis allé faire mon premier plein avec cette nouvelle voiture qui a un gros réservoir et qui n'accepte que le sans plomb 95 ou 98, donc j'ai un peu grincé des dents à la pompe mais bon...
Faut que je m'habitue au point d'embrayage, aux commandes, les différentes options etc. Mais globalement je la trouve agréable a conduire, rien à signaler sur la route que j'ai fait pour rentrer chez moi. A voir demain la route pour aller au boulot comment ça se passe !
Allez, maintenant je m'autorise à me détendre devant la télé avec un thé, je suis bien contente que tout ce merdier soit enfin fini :cotillons:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 13 sept. 2023, 09:42, modifié 1 fois.
Margot

@Yennefer hey :hello:
J'adore ce prénom, et comme je n'ai aucune chance de l'utiliser dans la vrai vie, je l'ai adopté ici ^^ (et puis bon, peut-être que je suis amoureuse de la reine Margot... :ninja: autant l'œuvre que le perso...)
Mais j'avoue, ça doit être trop bizarre de le voir passer sans que ça te concerne ! :knockout:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Quel temps bizarre aujourd'hui ! Il fait gris, il pleut, il fait froid... Et pourtant dimanche ils annoncent 30° :oo:
Y a la fête foraine qui s'est installée sur le parking de la médiathèque, du coup ils bloquent l'accès au bâtiment, je ne sais pas si on va avoir du monde du coup...
J'ai pas hâte ce soir qu'ils mettent la musique à fond avec les enfants qui crient, l'année dernière j'avais fini la journée avec un super mal de crâne...
J'ai fait le trajet avec ma nouvelle voiture ce matin, tout s'est bien passé :jv:  J'avais peur de la consommation mais en fait ça va, une fois stabilisée à 110 elle consomme très peu. Faut encore que j'arrive à bien la prendre en main, mais en tout cas je suis à l'aise pour la conduire donc tout va bien !
Hier soir j'ai appelé ma meilleure amie et on a parlé pendant plus de deux heures au téléphone, c'était cool :caprice:  J'ai hâte de la voir dans une semaine :puppyeyes:
Allez plus que aujourd'hui et demain matin et je suis en week end, en plus ils annoncent beau donc je vais pouvoir profiter un peu de mon balcon :cretin:
Full metal archiviste
Gingerbraid

:hello:
@Mira Oh trop chou <3 Il doit être content ce matou.
@Lulla94 C'est chouette ça, profite bien de ta nouvelle voiture !

Asgard

:hello:

Je viens de faire mon ménage je suis trempée de sueur... ça tombe bien c'est bientôt l'heure de la piscine :yawn: mais faut que je fasse un arrêt courses. J'espère pas rentrer trop tard pour me reposer un peu cet aprem. Le mauvais temps me met en joie, même si la semaine pro on aura du beau soleil pour partir en road-trip !

Bonne journée tout le monde :highfive:
Lulla94

Après trois ans de recherches un peu désespérées, je viens enfin d'obtenir un rendez-vous avec une dermato :rainbow:
ça tombe super bien parce que ça sera pendant mes vacances d'octobre, franchement je ne pensais pas avoir de rendez-vous aussi vite :puppyeyes:
Je suis tellement soulagée, je vais enfin pouvoir faire vérifier mes grains de beauté parce qu'il y en a certains qui m'inquiètent un peu, au moins je serai fixée !
Full metal archiviste
Suspiria

Je suis actuellement assise sous un arbre aux jardins publics de Boston et y a quelqu'un qui joue Savez-vous planter les choux en boucle au violon. :goth:

J'ai mis mes boules quiès et mon casque mais je l'entends encore, faites-le arrêterrrr ou au moins changer de maudite chanson :gonk:
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Répondre