En Ce Moment

Répondre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:59, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Equinoxe

Et encore une nouvelle qui retarde mes projets, j'ai l'impression que l'univers s'est ligué contre moi  :crying:

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Epineuse

Coucou ici !

Il pleut encore et il caille, j'en ai si marre, mais si marre :(
Et à la fin du mois on reçois plein d'amis, je sais pas comment on va pouvoir coucher tout le monde, ahah ! En plus ils viennent en train ou à vélo, donc c'est pas possible de leur dire de ramener un matelas quoi :cretin:  J'ai regardé sur LBC mais y'a rien dans les environs en matelas d'appoint / coussin de sol etc.
J'ai trouvé des espèces de chauffeuses sur le net, mais je sais pas si c'est si ouf que ça. Enfin, je me doute que non en réalité :lol:
Y'avait aussi les pouf de chez Ikéa qui me faisaient de l'oeil depuis des mois mais en fait la livraison est si cher et si lente, on oublie (bon, et Ikéa-kaka mais bon, j'avoue qu'on a beaucoup de meubles de chez eux qui durent de ouf donc bon).

Voilà pour mes grandes questions :lunette:

Faudrait que je m'habille ou que je travaille mais bon...
Equinoxe

@Epineuse pour avoir déjà dormi sur des chauffeuses pendant quelques semaines, je te confirme que c'est pas fou  :yawn:
Epineuse

Ahah @Equinoxe ! Ben oui mais pour 3 nuits ?
Franchement je trouve ça moins pire que les matelas gonflables, je trouve. Ca c'est vraiment la plaie.
En plus on dort tous dans la même pièce (là on sera 7, dont un bébé) donc le bruit du plastique sur le sol ça m’horripile :yawn:
Compote

@Epineuse et y a pas des voisins qui peuvent t'en prêter sinon ?
J'ai déjà dormi sur des chauffeuses ou des méridiennes ou des amas de coussins, et quand on est jeune et pas difficile, je trouve que ça va.

J'ai le moral au tréfonds de mes chaussettes, voilà.
Epineuse

@Margot Mais ! Comment tu fais ? :halp: :yawn:
Ici aussi c'est un matelas gonflable de plutôt très bonne qualité qu'on a récupéré d'amis, mais en fait dès qu'une personne bouge un petit peu, ça fait un bruit d'enfer, non ? Pourtant on a tout essayé : le mettre sur des plaids, tapis, matelas de sol, etc mais rien n'y fait :shifty:

@Compote : Je vais demander à nos voisins ouais ! Ils ont des enfants en plus, il y a surement des couchages supplémentaires pour les copains :cretin:

Gingerbraid

:hello:
Je dois terminer un truc pour mon université depuis... Mars? Et j'ai beaucoup de mal à m'y mettre (le cercle vicieux de : pas envie d'y travailler donc je ne fais rien donc ça m'angoisse...). J'ai peut-être trouvé une parade hier, je rédige en écoutant la bande-son de Broadchurch :lunette: Du moment que ça marche...

Sinon j'ai commencé ma journée avec de nouvelles élèves, elles ont l'air chouettes et ça me fait plaisir de travailler un peu.

Des câlins à @Equinoxe @Captain_Sido @Compote @Hatsue et aux autres qui en ont besoin :hugs:

@Epineuse j'ai dormi sur pas mal de couchages improbables en voyage, et je trouve aussi que le matelas à gonfler n'est pas si mal ! Par contre, c'est bruyant effectivement.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 11:00, modifié 1 fois.
Hatsue

Edité
Erin
Pronoms : Elle

@Asphodel 

Ici journée télétravail, je me sens toute loque. Je vois peut être une copine ce soir mais la pluie qui tombe depuis ce matin sans discontinuer me donne plutôt envie de me terrer chez moi avec mon plaid et une série doudou.
Compote

@Asphodel

@Equinoxe et @Hatsue
Compote

Re-@Hatsue ma passion pour les ragots te souffle la réponse 2 mais mon côté raisonnable appuie la réponse 1.
Hatsue

Edité
Gingerbraid

@Hatsue J'admire ton esprit d'initiative !  :supermad: J'espère que tu passeras une bonne soirée. 
@Asphodel 
Hatsue

Edité
Suspiria

@Asphodel 

J'ai passé une matinée absolument horrible : je me suis levée super tôt mais un concours de circonstances a fait que je suis arrivée en retard (je suis encore au bureau aujourd'hui et demain). Ce concours de circonstances était horrible : j'ai fait tomber mon thermos de café qui du coup, s'est cassé, plein de miroir à l'intérieur, mon sac trempé, mes carnets foutus. :crying: 
J'ai couru comme une folle pour quand même être à l'heure et passer chercher du café ailleurs, il y a 3 grandes chaînes de café autour de mon travail : les 3 sont fermées à cause de la pénurie de travailleurs :crying: 
J'ai mis des talons aujourd'hui et ils me scient les orteils...
En plus, il n'y avait plus rien à manger chez moi, je devais aussi attraper quelque chose au vol... Bah j'ai pu manger ma main, laisser l'autre pour demain et ma tête pour les jours de fête :gonk: 

Non là j'exagère car mon mec, en preux prince charmant, est venu m'apporter une pitance pour subsister jusqu'à 12H.

Edit - heureusement qu'il reste le Tim's d'ouvert, je commençais à désespérer. Ca fait vraiment ville fantôme...
Zombie shark with metal teeth
Equinoxe

J'ai été deuxio-vaccinée, je l'ai vachement plus sentie passer  :non: La première j'ai rien senti alors que j'appréhendais de fou, je me suis pas méfiée pour celle là et ça m'a semblé durer une éternité et j'ai fait une chute de tension après  :crying: (les médecins avaient pas l'air trop inquiets ceci dit, heureusement que je sais gérer ce genre de chose toute seule  :icon_rolleyes: ​​​​​​​)

@Asphodel 

@Hatsue 

Désolée pour ta non-soirée  :erf: (​​​​​​​j'allais écrire "les mecs  :non:" mais je vais nuancer en un "les mecs qui savent pas lire entre les lignes  :non: ​​​​​​​"  :cretin: )

@Suspiria  :hugs:
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

Je suis aussi dans un coin où il faut moche, ces journées grises et pluvieuses me dépriment

D'ailleurs j'étais (à peu près) motivée à aller courir aujourd'hui mais le temps s'est dégradé dans la journée et j'ai eu des imprévus donc ça a fait complètement disparaître ma motivation..

La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin accès à nouveau à mon garage :cheer:

@Hatsue je te souhaite une belle soirée cocooning

absence de nouvelles

J'ai peur d'être maladroite mais
@Suspiria j'espère que la suite de la journée s'est mieux passé et que ça aille comme tu veux avec ton copain
Et @Asphodel je suis aussi désolée que tu ai eu à subir ce genre de propos ..
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Scaretale

:calin: pour toutes celles qui en ont besoin.

Ici, le moral est down.

Et le temps n'aide pas
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Répondre