En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Oh, super @Mira !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote 

Ici Pfouah ! On dort dans notre atelier en ce moment, parce que mon mari a trop peur qu'une belette vienne dévorer la lapine ( ??? :yawn: ). Bref, voilà trois nuits qu'on dort là bas, et même si l'ambiance est trop chouette (ça fait un peu vacances de riches, sans la richesse je vous rassure, avec les grands volumes, le lit au milieu de la pièce et l'immense baie vitrée qui donne sur la végétation) je dors trop mal car la lapine est super reloue (et adorable). Elle squatte le lit à diverses heures de la nuit, se cale entre nos oreilles, nous renifle de très TRES près ahah enfin bon... Vivement qu'ils vivent ensemble avec notre lapin (ça n'a pas l'air gagné, car elle méga flippe quand elle l’aperçoit et devient agressive, yeah !).

Sur ce, boulot :goth:
Lulla94
Pronoms : Elle

@yoruichi Je n'ai pas eu le choix de leur annoncer vu que je dois poser une demi journée pour y aller, et ma collègue doit me remplacer pour une réunion. Mais ça va, elles n'ont pas mal réagi (enfin je sais que ma cheffe va être en mode gossip dans mon dos, mais bon hein :lunette: )
@Soulsight
Full metal archiviste
Gingerbraid

Bonjour les belettes !
@Compote

@Lulla94

@yoruichi wow je n imaginais pas pour la Suisse c est vraiment beaucoup !

Lulla94

@Gingerbraid
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Lulla94
Asgard

:hello:

Bon bah ça y est le point de non retour est arrivé, j’en ai marre et je veux rentrer… on a passé une journée compliquée, mon mec a eu beaucoup d’allergies, ça l’a flingué, il a fait très chaud et on a eu beaucoup de mal à trouver un lieu pour dormir. Là on est en pleine forêt et j’ai dû prendre un anxio de mon mec pour me calmer tellement j’étais en stress et que j’avais envie de rentrer. J’espère que tout se passera bien (niveau sécurité je pense qu’il doit pas avoir de problème.). Mais pfff… que c’est frustrant à chaque fois de se taper des angoisses quand on est un peu loin de chez soi.
Forenpom

Bonjour les belettes

Bah voilà les filles sont parties au collège je viens de déjeuner et mon programme de la journée est sympa car je vais sortir de chez moi ( autre que faire le tour de l immeuble) donc kine ce matin et cet après-midi réunion de rentrée pour les 6ème. J y vais avec la maman de la bff de ma fille c est cool .

Bon courage pour le boulot les amis les amours les sorties et les maladies
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Plein de pat pat à @yoruichi @Mira et @Asgard  :hugs:
Par ici... Il fait chaud, très chaud. C'est pas tenable de travailler avec des températures pareilles, je ne comprends pas. Il est 9h30 et il fait déjà une chaleur pas possible !
Je suis un peu énervée. Les belles paroles du DGS pour retravailler l'isolation de la médiathèque n'étaient que des belles paroles, on nous laisse crever de chaud dans un bâtiment mal isolé, j'ai la haine :goth:
En plus je dois me battre avec les enseignants qui se réveillent et me sollicitent tous en même temps pour des accueils de classe... Sauf qu'un accueil ça se prépare, ça se travaille et ça prend du temps (ce dont je manque cruellement).
Quand je pense que le gouvernement veut "inciter les médiathèques à ouvrir plus tard et le dimanche", mais lol, commencez déjà par mieux nous payer et embauchez des personnes diplômées et compétentes svp et après laissez nous faire notre boulot, on le connait mieux que vous :facepalm:
Bref, j'ai les nerfs ce matin. J'attends le mail de la RH avec les infos pour mon entretien, j'espère le recevoir aujourd'hui.
Seul point positif de cette journée : en début d'aprem je vais au pot de départ d'une collègue à la mairie, ça va me faire du bien de voir un peu des gens et parler d'autre chose :happy:
Full metal archiviste
Margot

@Asgard Je pense que c'est normal d'avoir des moment un peu tendu quand on part à l'aventure comme vous l'avez fait ! Il faut s'adapter aux imprévus, et en plus c'est la première fois que vous le faites (je peux te dire que nous aussi on a eu des moments de doute pour notre première virée ! On a appris au fur et à mesure ce qu'on est capable de gérer ou non comme situations.).
Tu vas me prendre pour une obsédée des appli, mais avec Park4Night, tu peux trouver des spots conseillés par d'autres campeurs, avec photos et commentaires. Ca permets de savoir plus facilement où chercher sans tourner 100 ans, et sur les plus populaires il y a souvent d'autres vans, ce qui peut être rassurants pour certains.
Bon courage pour la fin du périple ! Vous avez gagné votre carte d'aventurier ! :clin:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Yennefer

:hello:
Je suis complètement sous l'eau. Il fait encore très chaud et je croule sous les RdV, en plus du boulot et d'un problème administratif qui me rend folle. Mais enfin ... dans le positif, hier j'ai eu mon écho T3 : les nouvelles sont bonnes et mon petit beletteau, toujours plein de vie :puppyeyes: . Sinon ma sœur vient à la maison ce week-end ! D'un côté je suis super contente car on ne s'est pas vues depuis le 1/05, mais de l'autre j'aurais beaucoup aimé pouvoir me reposer :ninja: . Je regrette presque de ne pas lui avoir plutôt dit oui pour le week-end prochain, mais à ce moment là je ne pouvais pas deviner que je serai aussi crevée.

Bonne journée les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Asgard

@Margot On a téléchargé justement Park4night, je pense que ça aurait été compliqué de faire sans… Mais pour 4 jours en vrai, on a géré ! On a dormi dans des lieux corrects, sans trop de bruits, la fatigue a dû joué dans mon angoisse. Je crois que j’aurai aimé un van + passe partout et + roots, on se voyait pas prendre des chemins cabossés avec la caution de 2000 balles qui nous pendait au nez. On a même pas utilisé le gaz de la petite cuisine, ni le auvent parce qu’on avait pas compris les explications du type et qu’on avait peur de casser :yawn:

Après une petite escale, on prends la route pour rentrer ! J’ai super hâte de prendre une douche et d’être dans mon canap… et demain je bosse pas non plus donc ça va permettre de souffler un peu.
Forenpom

@Mira déjà si tu veux bien :calin:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:06, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 17 sept. 2023, 09:55, modifié 1 fois.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 17 sept. 2023, 09:55, modifié 4 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui (pour changer) :goth:
Ma cheffe me soûle, elle me flique, ce matin elle était dans mon dos à vérifier tous les mails que j'envoie aux profs, à reprendre tous mes dossiers et éplucher pour trouver LA petite erreur que j'ai faite à mon arrivée il y a deux ans... C'est épuisant :knockout:
Des fois elle me laisse complètement en autonomie (même trop...) et des fois elle est sur mon dos et ne me lâche pas, c'est vraiment compliqué de travailler dans ces conditions ! Et j'avoue que j'ai du mal avec cette fausse proximité, on n'est que deux donc on pourrait se dire qu'on bosse ensemble mais en réalité pas du tout, elle travaille dans son coin sans nous faire aucun retour à ma collègue et à moi, c'est très pénible, on découvre les choses à la dernière minute :sweatdrop:
Bref, du coup ce matin j'ai continué à travailler sur mes accueils de classe mais c'est compliqué, j'ai une instit qui veut venir en septembre, octobre et décembre et juste ça ne rentre pas dans l'agenda et c'est trop déséquilibré si une prof vient trois fois et que je dois dire non à une autre...
J'en parle avec ma cheffe, évidemment elle me répond "tu te débrouilles", et ben super :goth:
Je vous jure j'en peux plus, j'espère tellement réussir à me barrer d'ici fin 2023, j'ai honnêtement plus aucune motivation pour ce que je fais...
Heureusement que je suis en week end ce soir et que je pars à Paris demain pour voir ma meilleure amie, ça va me faire trop du bien :puppyeyes:
Full metal archiviste
Epineuse

Hello les belettes !
Réveil en fanfare par la petite lapine, encore. Héhé. Mais au moins on a pu aller faire les courses à la fraiche.
On devait aller à la ferme aussi cet aprem mais vu l'alerte canicule, on attendra demain matin. Surtout vu la cote de ouf.

Sinon je suis à jour de tous mes boulots !! Je n'ai plus qu'à attendre les retours, et aussi faire une mini facture.
Je suis bien contente, car j'étais un peu en difficulté à ce propos la semaine dernière mais j'ai réussi à me débloquer seule.
Je sens que j'ai de bien meilleures réserves psychologiques, car avant j'aurai pleuré, eu envie d'arrêter 15 fois mon métier, et re-pleuré.

J'aimerai bien tout facturer quand même car la taxe foncière + les courses = :goth:
On a besoin de sous.
Scaretale

Bonjour ECM,
Me voilà en arrêt jusqu'à vendredi prochain et après j'ai une semaine de vacances.

@Lulla94 Je croise les doigts pour ton entretien !
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je commence à bien kiffer cette période de chômage !

@Hatsue 

@Bernie Le mix chaleur + poubelles c'est terrible effectivement...
@Mira Ohh génial pour le rugby !
@Soulsight 

@Scaretale

Gingerbraid

J'hésite à aller au cinéma en plein air, je pensais que les billets étaient à 6€ mais ils font la promotion européenne (donc 3,50€), je vais peut-être me laisser tenter !
Sinon je fais mon budget
Répondre