Bonjour ECM

Bon, je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui (pour changer)

Ma cheffe me soûle, elle me flique, ce matin elle était dans mon dos à vérifier tous les mails que j'envoie aux profs, à reprendre tous mes dossiers et éplucher pour trouver LA petite erreur que j'ai faite à mon arrivée il y a deux ans... C'est épuisant

Des fois elle me laisse complètement en autonomie (même trop...) et des fois elle est sur mon dos et ne me lâche pas, c'est vraiment compliqué de travailler dans ces conditions ! Et j'avoue que j'ai du mal avec cette fausse proximité, on n'est que deux donc on pourrait se dire qu'on bosse ensemble mais en réalité pas du tout, elle travaille dans son coin sans nous faire aucun retour à ma collègue et à moi, c'est très pénible, on découvre les choses à la dernière minute

Bref, du coup ce matin j'ai continué à travailler sur mes accueils de classe mais c'est compliqué, j'ai une instit qui veut venir en septembre, octobre et décembre et juste ça ne rentre pas dans l'agenda et c'est trop déséquilibré si une prof vient trois fois et que je dois dire non à une autre...
J'en parle avec ma cheffe, évidemment elle me répond "tu te débrouilles", et ben super

Je vous jure j'en peux plus, j'espère tellement réussir à me barrer d'ici fin 2023, j'ai honnêtement plus aucune motivation pour ce que je fais...
Heureusement que je suis en week end ce soir et que je pars à Paris demain pour voir ma meilleure amie, ça va me faire trop du bien