@Ann Ha bienvenue ici ! Je n'ai pas trop de conseils sur les douleurs aux mamelons, je suis team grosse chanceuse sur ce point...

Mes voisines du dessus ont déjà bien déblayé le terrain en plus !
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là, parce que honnêtement on était sur une bonne période "autoroute de l'allaitement". En fait, tout roule encore d'ailleurs...

Maintenant que je suis bien installée, je vais pouvoir commencer à stocker un peu de lait au congélo !
D'ailleurs, on a testé la [strike]tétine[/strike] le "dispositif d'alimentation" calma de medela tout à l'heure... Et bien on est sur du positif ! Il faut savoir que si la Craûlette accepte maintenant le bib après une longue période d'essais infructueux (
@Tofu McCromesqui ), elle est NULLE en tétine.

Ma BM quand elle l'a gardé l'autre jour nous a dit en rentrant "elle à une façon... Spéciale de téter !"

Avant elle faisait même le lama, en tirant la langue à moitié... Maintenant elle se contente de mâcher à moitié la tétine, mettre les doigts... Bref, c'est n'importe quoi, mais ça marche quand même.

Mais avec la calma, c'était franchement pas si mal !
Du coup, j'ai une question : pour celles qui l'utilisent, est ce qu'il y a des marques compatibles en bib ? J'avoue que je préfère le verre mais j'ai moyen envie d'acheter 12 bib pour trouver si il y en a un de compatible...
Et sinon, on est sur une période étrange en ce moment... La Pépète à une grosse DALLE en permanence. Autant, j'avais longuement parlé de sa façon délicate (non) de refuser le sein quand elle n'a pas faim, mais là, si je propose, elle prend. Genre, tout le temps. Et je me demande si certains de ses réveils plus nombreux la nuit (on a accusé le coup de la régression des 4mois cumulé avec le déménagement) ne sont pas un peu aussi un peu de faim... Mais bon, on commence tout juste la diversification, elle ne prend pas des quantité de fou pour le moment (une cinquantaine de grammes de légume le midi), donc à part prendre mon mal en patience je ne sais pas trop quoi faire... Je ne pense pas avoir de problème de production de lait, parce que quand je tire, ça va franchement, comme d'hab (un bib de 120 en une petite dizaine de minute).
Bref, il y en a qui ont vécu une phase de grosses dalle à cet âge là (la crapulette approche des 5 mois) ?