Je m'incruste. 10 août, plus que quelques semaines avant la rentrée à l'école. Moi qui n'étais pas du tout stressée en mode "je suis sûre qu'il en est capable, il n'a juste pas envie donc on s'y attaquera sérieusement début août et ça le fera !", je commence un peu à m'angoisser pour la rentrée.
On a donc enlevé les couches depuis samedi et je me rends compte qu'en fait il ne sent pas l'envie de faire pipi. Il se fait surprendre à chaque fois ... Pourtant à un moment je pensais que ça commençait à venir mais finalement non. On est obligé de lui proposer toutes les 10min et il refuse à chaque fois ou presque, pour parfois avoir un accident dans les 3min suivantes ...
Pour l'instant on doit être à 2 pipis dans le pot un peu par hasard pour une dizaine de pipi dans la culotte

Ça me gonfle un peu de devoir en passer par là alors que clairement il n'est pas prêt, ça me gonfle aussi de devoir nettoyer à chaque fois soyons honnêtes, mais en même temps avec l'école on n'a pas vraiment le choix !
Et encore qu'il n'ira que le matin donc au moins il n'y a pas la sieste à gérer en plus ...
Bref, on y croit, ça va le faire, mais en attendant le cap à passer n'est agréable pour personne